Notre anticyclone serait-il revenu parmi nous ?!?
Moi de toute façon à partir du 24 Juin je serai à Lacanau Beach pour la saison estivale, donc j'aurai des vagues ^^
je suis en vacances mardi à 14h, rougnes me voilà !
Dommage, j'ai pas posé le bon jour.
Dites donc, je pensais pas qu'il y aurait du surf à la mi-juin. Ça va continuer en juillet comme ça ?
Ça sent les sessions du soir avec la petite rebié bien fraîche et 2 3 merguez
jusqu'à fin juin y'a toujours une chance d'avoir un petit flux de sud qui remonte (exemple l'année dernière), ensuite c'est quelques coups de mistral. y'a deux ans en juillet je m'étais fait 10 sessions de mistral, le bonheur. tout dépend de cette petite pute d'anticyclone en fait..
@Max: vous avez dit merguez ? ^^
Mardi si les prévisions ne bouge pas on devrait réussir a se faire une session sympa.. En espérant que rien ne change..
lol Aeon.
Si j'étais pas si crevé après le travail, je me serais bien mis à l'eau mardi.
Nous on va faire sa je pense, sortis du boulot a 19h et petite session jusqu’à ce que le soleil disparaisse ^^
Jb motive toi et vient avec nous
si vous avez des merguez je vous rejoins moi, j'aurai faim après la session de l'aprem :p
Aeon a écrit:
si vous avez des merguez je vous rejoins moi, j'aurai faim après la session de l'aprem :p
Tu penses qu'à manger Stef ^^
Au fait appels moi selon où tu vas qu'on se fasse une session et une bière ensemble avant mon départ pour la saison ^^
ben attend ça se refuse pas la bouffe d'après session ! mardi je serai vers 15h sur la CB si ça rentre, je te tiendrai au jus
Aeon a écrit:
ben attend ça se refuse pas la bouffe d'après session ! mardi je serai vers 15h sur la CB si ça rentre, je te tiendrai au jus
Yeah !!! Cool moi mardi j'ai toute l'après-midi de libre jusqu'à la nuit ^^
ça fait cher la merguez niveau essence mais pourquoi pas
pti surf hier soir par içi, sa a légèrement grossi donc on y retourne aujourd'hui!
Pourri sur CB, ça a fini en bouffage de chips sur la plage, comme un gros. + 3 rougnes surfées histoire de marquer le coup
bon içi ç'est un peu la meme, un petit shorebreak histoire de.... mais toujours bon a prendre avant l'été!
Tu as la vague du Rabiou près d'Embrun dans le 05. j'ai un saut en parapente à faire dans le secteur cet été, je compte prendre le body dans le coffre et tester ce que ça donne.. en ce moment avec la fonte des neiges, elle doit être mutante
Salut les gars ce dimanche et lundi y'a moyen de se faire une session avec 1m20 voir un poil plus sur une petite dalle bien râpeuse !!! Ça ferai plaisir de voir des gars du forum. C dans le var o fait. À plus et bon ride.
Sérieux t'es de là-bas? j'étais à Gap pendant un moment moi (à Treschâtel). Rabou je connais bien, d'ailleurs y'a un petit canyon en contrebas, avec un célèbre toboggan/cascade, tu dois connaitre.. le monde est petit !
la vague du Rabioux est quelques km en aval de Saint Clément sur Durance, regarde sur Youtube y'a des vidéos.
Session body cet été là-bas alors? hé hé.
dimanche je serai aussi dans le Var, on risque de se croiser
Si vous voulez on se capte avec les portables en s'envoyant ça sur les boîtes mails.