Finalement aujourd'hui je n'y suis pas allé
Par contre demain j'y serais avec mon frére
surement a la sud
et dimanche matin plus au nord dans le medoc si j'y vais
Pour l'instant trop de vent !!
Demain je vais soit à Carcans soit à Hourtin
je remets les pieds la bas donc aucune idée des bancs de sable
j'ai un penchant pour Hourtin
y aura t'il des mecs du forum ?
Bonne session ce matin à Carcans, 1m50 vent d'est plutot sympa!
tu m'étonnes john...
Pour ma part je l'ai faite à Hourtin, session correcte (j'ai loupé le meilleur créneau)
Bon là on s'est tous gavé ! Ça fait du bien
peyo33 a écrit:
Ça manquait de creux mais on va pas se plaindre.
lol a écrit:
peyo33 a écrit:
Ça manquait de creux mais on va pas se plaindre.
c'est vrai que ça manquait de creux mais pour ma part je suis quand même contant aprés une attente aussi longue !
peyo33 a écrit:
Tu n'es pas un élève de Monsieur Grèze par hasard ?
crem a écrit:
Bon là on s'est tous gavé ! Ça fait du bien
Je dois être le seul frustré de la journée alors La Salie c'est pourri depuis 2 mois !!!
Le banc de sable a changer du coup c'est de la merde a la nord! Je me rappèlerai toujours cet été une session 1,70 offshore bref parfaite! Une session qui me fais encore rêver :p
Oh que oui cette session à 6h30 à l'eau, à 2 pendant 1h avec 1m50 bien parfait. La même le samedi et le dimanche !!
Oui ça devait être sa moi j'y étais a 10h ac des potes, temps de merde, c'était shorebreak et d'un coup grand soleil, du monde a l'eau et des vagues parfaite c'était incroyable quand je pourrai réserver,j'aimerais qu'il y est des vagues comme ça tous les jours!!
par hasard la session dont vous parlez ne serait pas celle du 16août ?
Non j'étais en BZH le 16 août.
C'est pas impossible badboys, je me souvien plus quand c'etait exactement mais c'était près le 25 juillet
Oui je confirme que c'était plutôt vers fin juillet
y avais eu celle de juin aussi !
j'ai loupé celle de juin et celle du 16aout
je me rappelle qu'il y en avait une en juin car j'ai passé le bac de philo le lendemain et c'est un prof qui m'en avait parlé de la belle session offshore
le 16aout je l'ai loupé aussi (sauf pour le bodysurf) car je n'avais pas ma planche mais surtout car il y avait énormément d'interventions pour des clavicules déboitées
Gros shorebreack, certains seront de quelle plage je parle.
mais vers fin juillet, j'ai du la louper aussi. c'était à une époque où il y avait beaucoup d'intervention en même temps? genre la fameuse semaine où les hélicoptères faisaient plusieurs aller-retour entre plage et océan?
Après en juillet j'étais tellement bien sur un petit banc de sable qui creusait au pic même, quelque soit la direction du vent. on voyait tout le monde au même endroit se faire chier, et on était même pas 10 sur ce fameux bancs de sables; j'en ai vraiment profité de ce banc mais il va me manquer
Il est ou ce banc de sable?!!