EcoPeaceRider a écrit:
Y a aussi un flow rider en Italie pas trop loin je crois :s
ohoh,ca c est relativement interessant,je reve de tester !!
sinon je repasse par chez vous (certainement vers St Aygulf encore^^) mi septembre,je commence les prieres et autres rituels pour me garantir quelques vagues ^^
ah ms il est comme ca ?
c est juste une vague statique en gros
j espere bien que tu vas pas me rater lol
et cette fois je pars juste avec ma femme,le petit restera avec papy et mamie ^^
Aeon a écrit:
dimanche je serai aussi dans le Var, on risque de se croiser
On risque en effet !
entre Banuyls et Menton pour être précis... perso ça va dépendre de l'orientation ![]()
venez dire bonjour si vous me croisez à l'eau, j'aurai mon éternelle board Pride cyan et rouge ![]()
Combi Hurley ?
non une vieille o'neill noire trouée partout, mais si l'eau est chaude j'aurai une 3/2 noire et blanche
Je finirai bien par te croiser, ce jour-là je te braque et tu me files la carte de tes home spots. ![]()
Le plus important en Méd' c'est la faculté de divination pour savoir où ça rentre, pas la carte des spots ! on parlera météo comme des papys à l'eau dimanche si tu veux ![]()
Petite session sympathique sur CB cet aprem, 2/3 ft.. avec beaucoup de patience j'ai eu mes bouts, ça creusait par moment malgré le vent side !
Demain pour le var le top c portissol et le cap st Louis commence à creuser vers 9h... À demain pour ceux qui veulent
Deuxième session du WE, O 83, beaucoup de monde à l'eau mais de belles vagues et de quoi faire malgré le vent. Je vise le grand chelem demain, 3 sessions d'affilée en été ça se respecte !
Dernière modification par Aeon (23-06-2013 20:28:24)
Quelques vagounettes pour moi aussi. Mais rien de folichon
ps : @ Aeon, t'as un Bichou de Thibaud ![]()
Bichouuuu ! deux à l'eau ce midi, quelques vagues mais un vent de fada, congelé alors que j'étais en 5/3, c'est l'hallu !!
le mistral n'est pas remonté SO sur Nice?
Les previ pour ce weekend sont allechante, en esperant que sa tienne quoi.. Comme d'hab ^^

Désolé pour la qualité, mais d'apres ce que vous voyez ma position est meillieur ou pas ?
Dernière modification par Nyk2 (28-06-2013 10:53:20)
dur de juger on voit pas tes mains, mais ça a l'air pas mal ! elle me parle cette vague, même si elle en chantier sur cette photo.. à surveiller pour demain, je serai dans le coin dès potron minet (enfin potron minet de vacances quoi, genre 8/10h)
Oui elle a était prise de loin et la qualité est bof ! Je me doute qu'elle doit te parler, des comme ça y'en a pas des millions en Med
Houla au risque de passer pour un blaireau ou se situe "potron minet"?
Nyk2 a écrit:
Oui elle a était prise de loin et la qualité est bof ! Je me doute qu'elle doit te parler, des comme ça y'en a pas des millions en Med
![]()
Houla au risque de passer pour un blaireau ou se situe "potron minet"?
![]()
ça veut dire dès l'aube, c'est pas un spot !!
Ok ok.. Je vais aller bouffer un dictionnaire et je revient ![]()