Anglet c'est 4km de plages en continue, y'en a qui sont adepte du sud VVF, Sable d'or, du "centre" corsaire, la madrague, d'autre du nord Cavalier, la Barre... c'est souvent plus proteger au nord.
T'as une auberge de jeunesse a Anglet pas tres loin des plages. Les camping par là bas je ne sais pas trop ou ils sont, mais si tu remontes de 10km au nord ca foisonne a Tarnos, Ondres, Labenne et pareil au sud Bidart, St Jean de Luz (Acotz).
Dernière modification par Groovy (02-06-2013 11:26:09)
salut ,
qui est chaud demain sur mimizan ?
qui est chaud demain sur mimizan ?
J'aurais bien été demain soir a la débauche mais une réunion de m***e m'en empeche ...
Salut les Landais c'est encore le charentais, finalement mes potes et moi seront au camping de la civelle (Camping Municipal de Capbreton) ! J'espère que le camping est cool ! Donc pour les sortie le soir je pense que ce sera Hossegor, sinon Bayonne, sauf si vous avez mieux à proposer :p
Sinon je compte bien me mettre à l'eau même si je suis le seul à rider (non vous inquiétez pas je ramène pas un mini-bus au pic ). Qu'est-ce que vous me conseillez ? du côté de Capbreton sud ça marche ? Voilà si vous avez quelques indications que ce soit pour les sorties ou pour les spots je suis preneur !
La gravière directement! T'as pas le droit de passer à côté de cette vague si elle marche (ce qui risque d'etre le cas si le banc est en place). Sinon la piste et le VVF sont des valeurs surs également et plus "tranquille" que la gravière! De toute manière tu vas t'enquiller de la barrique!
Demain scoring en vue toute la journée!! En esperant qu'il y ait un minimum de taille ..
Première session sans combar. Ca fait plaisir ce beau soleil et tout ces p'tits c..
Quelle belle journée skatepark aquatique et 30° a l'ombre dans le barrel, on l'avais bien mériter celle la !!!!
j'espere que vous etiez nombreux a en profiter :-)
Énorme aujourd'hui sud landes...
De la barrique, qqs frayeurs, du soleil...
J'y retourne dimanche soir
Hummm un bon goût de m..... la flotte ce matin, l' impression qu' on te tire la chasse d' eau sur la gueule a chaque canard. Mais bon pas emmerdé par le monde avec ce temps la
Putain faudrait me payer chère pour aller à l'eau en ce moment, quand on voit ce qui passe sur certaines rivières (cadavres d'animaux et des troncs d'arbres de plus de 3m) sans oublier la pollution de l'eau.
T'es courageux Zek64, parce-que se retrouvé nez à nez avec un arbre dans le barrel, très peu pour moi!
ça fait rêver :') moi qui pensais y aller samedi :[
Je m' attendais à pire avec tout ce qu' il tombe. Mais l' eau n' était pas crade visuellement ( à part la couleur bien marron), aucun déchet, aucun bout de bois. Je ne me suis pas non plus retrouvé nez à nez avec une chèvre flottante
Après niveau pollution ca doit pas être du joli et le goût est quand même à gerber même 1 heure après être sorti Mais bon, avec ce qu' on bouffe et respire au quotidien, un peu plus ou un peu moins... ca n' engage que moi hein.
Trés bonne session ce matin à la gravière, de bonne barriques et du soleil, que demander de plus?
je descends avec un pote le w-e du 6-7 juillet vers lacanau ou mimizan, au plaisir de se faire un sess avec des pros du beach
Salut a tous les Landais ! Pareil que Johnjohn, je descends avec un pote du cote de Biscarosse pour le week end du 6-7. Si il y a des gars motives pour aller a l eau faite signe ! En esperant croiser quelques gars du forum, et que les conditions soient sympa.
Salut,
Quelqu'un sur Mimizan demain matin ?
j'ai bien envie, mais ça me fait un peu loin quand meme
Bien propre très tôt ce matin.
Blasé de n' avoir pu rester qu' 1 heure à l' eau ce matin