ahah quelques parts
s'il y est encore :-D
Allez soit cool ! :p
La discussion est constructive ici ...
un indice : c'est une plage avec des touristes
la dernière fois que je suis aller sur cette plage je n'ai pas vu le banc
Il y a beaucoup de plage avec des touristes...
Sois pas un mai vais garçon ! Haha allez dit step
Mais quelle est cette méduse qui envahit nos rivage !?
Uploaded with ImageShack.us
c'est fou tout ce qu'il y a dans l'eau .
Salut tout le monde ! Je voulais avoir des infos sur Montalivet niveau surf, et si vous aviez des conseils sur des meilleurs spots aux alentours fin bref toutes les infos que vous pourriez me fournir (en privée pour éviter que sa gueule !) sur le coin, si c'est un bon choix...etc
Merci d'avance !
klystrons a écrit:
Mais quelle est cette méduse qui envahit nos rivage !?
http://img802.imageshack.us/img802/9420/bwff.jpg
Uploaded with ImageShack.us
c'est fou tout ce qu'il y a dans l'eau .
il y en a plein en plus...
louisboogie33 a écrit:
Il y a beaucoup de plage avec des touristes...
Sois pas un mai vais garçon ! Haha allez dit step
autre indice
dans le médoc entre Lacanau et Montalivet !!
Nowax a écrit:
Salut tout le monde ! Je voulais avoir des infos sur Montalivet niveau surf, et si vous aviez des conseils sur des meilleurs spots aux alentours fin bref toutes les infos que vous pourriez me fournir (en privée pour éviter que sa gueule !) sur le coin, si c'est un bon choix...etc
Merci d'avance !
euh je peux pas t'aider pour l'instant désolé.
première session effectué dimanche depuis novembre dernier
KaReeMTuPaC a écrit:
peyo33 a écrit:
Bonne session ce matin à Carcans, 1m50 vent d'est plutot sympa!
Tu n'es pas un élève de Monsieur Grèze par hasard ?
Ah non, j'etais a l'eau avec un copain bb noir avec les rails vert fluo pour ma part!
Nowax a écrit:
Merci d'avance !
monta est pas mal mais la houle rentre moins à partir du pin sec (dimanche il y avait 1M30 max contre 1m50 plus au sud). par contre il y a souvent beaucoup de monde à l'eau mais tu peux facilement bouger pour trouver un pic moins encombré.
par contre ça marche moyen à marée haute donc évite ce créneau.
pour ma part je préfère le pin sec quand il n'y a moins d'1m50, les vagues sont souvent bien creuses et puissantes la bas et ya moins de monde mais ya des surfers aux cheveux long qui se la jouent hot local.... c'est distrayant
Quelqu'un de chaud pour du covoiturage demain en partance de Bordeaux?
bon, demain on surfe avec la capuche ou on sort l'indice protection 50 contre les coups de soleil ? ......ça commence à etre lourd ce temps de merde....l'été va etre
trés court.
passage par chez vous le dimanche/lundi 7-8 juillet, vers carcans, lacanau ou hourtin. si y'a des têtes de BBF a l'eau ça sera au plaisir
il fait beau les gens demain. des motivé pour aller a l'eau. j'ai de la place dans la voiture. va falloir etre tres matinale par contre
johnjohn85 a écrit:
passage par chez vous le dimanche/lundi 7-8 juillet, vers carcans, lacanau ou hourtin. si y'a des têtes de BBF a l'eau ça sera au plaisir
Comment on fait pour te reconnaitre ? tu auras la marque BBF sur le front, une fleur autour du coup ou une plume dans le cul ?
Dans tous les cas, ce sera un plaisir de te croiser à l'eau.................................... avec ta p'tite plume
saurhil a écrit:
il fait beau les gens demain. des motivé pour aller a l'eau. j'ai de la place dans la voiture. va falloir etre tres matinale par contre
yep!
tu comptes partir vers quelle heure?
lol a écrit:
johnjohn85 a écrit:
Comment on fait pour te reconnaitre ? tu auras la marque BBF sur le front, une fleur autour du coup ou une plume dans le cul ?
Dans tous les cas, ce sera un plaisir de te croiser à l'eau.................................... avec ta p'tite plume
et en + tu sais même pas a quel spot je serai entre les 3...le Mystère..
non plus sérieusement je comptais louer un mini malibu sur une plage nudiste pour écarter tout soupçon
combi Agent 18 grise et bleue, board enigma verte et orange + church.
Hello BBF, je compte faire trempette demain matin j'ai une place dans ma voiture voir 2 si il y a des gens motivés n'hésitez pas à me MP.