T'avais quoi comme board? coté nord vers la digue? On a s'est certainement croiser j'etais dans l'eau de 9h a 12h,
Dernière modification par Groovy (04-07-2013 17:28:21)
bon apres avoir posté sur la gironde et les landes c'est en fait le pays basque que nous allons arpenter samedi et dimanche. route hossegor donc si palmes connues nous croisons ce sera avec plaisir
board verte et orange Enigma et VS joe clark Noire/orange. palmes church et kpaloa orange combi Agent 18 grise et bleue.
bizz
Bon comme ca Hossegor c'est le 40 Samedi matin si je suis pas trop naze, mais certainement dans le pays basque Bidart ou Anglet nord
ouai je suis paumé dès que ça descends en dessous de la charente
Yep groovy j’était un peu plus au millieu des cav en drop, y'aver une droite de folie et j'y était le soir aussi la par contre coller a la digue. ( board bleu cartel, POD noir et bleu )
Aujourd'hui à re tester direction les sables pour moi je pense pour une session sunset quand le vent se couchera un peu!
Bodyboard64123 a écrit:
Aujourd'hui à re tester direction les sables pour moi je pense pour une session sunset quand le vent se couchera un peu!
Sable, dunes terrible en se moment ! sunset en plus ...
Sinon demain matin aussi sa promet un peu plus de période et un plus gros que se matin.
hosegor et capbreton pas mal ce matin, on ratape hossegor cet aprem si du monde a l'eau
Hossegor c'est dans les Landes
Ouu le samedi qui s’annonce bon
Il serait temps... C'est vraiment beaucoup trop flat en ce moment mais bon on a les fêtes heureusement pour faire passer le temps!
Bodyboard64123 a écrit:
Il serait temps... C'est vraiment beaucoup trop flat en ce moment mais bon on a les fêtes heureusement pour faire passer le temps!
Clair mais sa va pas me faire manquer ma session samedi ! 10s de periode 1m30 sa frôle la folie dit donc ^^
Mouais... J'ai fait un tour ce matin sur bidart, bien mais pas top... Et punaise j'avais zappé mais l'été y'a du monde quand meme :'( La semaine pro semble de bon augure mais ca va manquait de taille pour faire un peu de tri...
Comment on dit deja??? Ah ouais!!! P*** de touriste!!!
quand les landes s'invitent a la maison bé ça fait du bien !!! bonne session qui a commencé par une mise a l'eau un peu en reculant et qui fini avec un big smile
verdi a écrit:
quand les landes s'invitent a la maison bé ça fait du bien !!! bonne session qui a commencé par une mise a l'eau un peu en reculant et qui fini avec un big smile
idem ce matin ! bien cool aux cavaliers
Salut aux amis Basques !
Je descends la dernière semaine du mois d'août à Hendaye.
Quelqu'un pourrait-il me filer un tuyaux ou deux pour des vagues à bodyboard dans le coin ? (je prends le longboard aussi)
Oh yeah. Bien cool aux cavaliers ce matin, j aurai préféré aller voir nos amis Landais mais pas trop le temps. Beaucoup trop de monde et quelques mecs en longboard vraiment dangereux malgré eux Enfin, très bonne session.
Zek64 a écrit:
Oh yeah. Bien cool aux cavaliers ce matin, j aurai préféré aller voir nos amis Landais mais pas trop le temps. Beaucoup trop de monde et quelques mecs en longboard vraiment dangereux malgré eux Enfin, très bonne session.
je confirme pour les longboard a la marinella ...
Moi je confirme aussi cavalier blinder toute la journée !! et en plus pas si calé que sa j'ai trouver, ou alors c'est moi qui était bidon ^^ j'aurais du m'exiler dans les landes le matin ...
lateil-64 a écrit:
Moi je confirme aussi cavalier blinder toute la journée !! et en plus pas si calé que sa j'ai trouver, ou alors c'est moi qui était bidon ^^ j'aurais du m'exiler dans les landes le matin ...
ouais, par moment çà pétait partout ...
c'est fou ce monde, c'est plus du bodyboard, c'est du slalom