non je pense que c'est surtout que les gens ont de moins en moins les moyens
CloWcleme a écrit:
ps : la fête du cinéma, c'est moi ou ça n'attire plus personne...j'ai souvenir d'avoir enchainé les séances pendant 2 voir voir même 3 après midi pendant la fête du ciné il y à moins de 10 ans (1€ la séance à partir de la 2ème)! Maintenant avec les tarifs, ça vaut le coup que pour 1 ou 2 séances! La preuve, maintenant la réduction est dès la 1ère séance...3,5€ la séance...! Ca devient de moins en moins attractif, surtout qu'un film 3D est quand même à 5,5€!
Détrompez vous, hausse de fréquentation de quasi 20% durant cette fête du cinéma 2013 comparé a celle de 2012.
ah oue?! Leurs tarifs vont donc encore augmenter l'année prochaine...tant mieux pour eux, tant pis pour nous...
VU "dark skies", par les réal de paranaormal activity...
super flippant, a voir
Vu "one piece Z" vraiment pour les fans ...
Vu "Pacific Rim", kiffé ma race.
Vu " Mud sur les rives du Mississippi" à l'utopia Bordeaux.
Très bon film qui nous plonge dans l'atmosphère d'un mode de vie au bord de la rivière et de la vision de deux jeunes sur l'amour. De l'action sans exagération, du suspens. Bref je conseille !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 96628.html
Vu "Les bêtes du Sud sauvages", film qui suit une petite fille et son père, qui vivent dans le bayou aux Etats Unis.
C'est un beau film, la gamine et le père jouent super bien, les images sont sympas et la musique par dessus est top !
Je viens de voir la bande annonce de Fonzy.
http://www.youtube.com/watch?v=obsjURQmpxg
Une pale copie de Starbucks un film québécois qui envoi du rêve.
Alors voila le cinéma français est tombé bien bas pour copier en tout point un scénario de nos chers cousins.
Bref on est des maudits français!!
ouai j'ai hate de le voir après l'abattage médiatique qu'on d'est pris je m'attends a un 2001 l'odyssée de l'espace version 21eme siècle
gwiTST a écrit:
G R A V I T Y .
Enooorme!!!! une p$*# de claque comme rarement au ciné! la 3D est super bien exploitée! certes le scénar est pas béton, mais c'est pas ce qu'on demande au film! @ voir d'urgence au ciné et en 3D obviously!!
@+
GRAVITY superbe superbe superbe
par contre évitez les boulets a coté de vous qui se tapent tout un bus de pop corn, y'a beaucoup de sequences sans bruit
l'empire des loups, à voir vraiment excellent
THOR, le monde des ténèbres :
n'y allez pas y'a aucun scénario on s'emmerde du début à la fin..
le 1 est top par contre
Kick ass 2, beaucoup moins bien que le premier
Wrong de quentin dupieux, completement barré
White house down, vu et revu.....
Drift, pas si mal que ça, de bonnes images aqua, les débuts de l'industrie du surf en australie dans la lignée de casing mavericks
Le duo Robert De Niro et Tommy Lee Jones est pas mal du tout dans Malavita. De Niro a une famille complètement dingue !!!
Pour Gravity c'est vrais que l'histoire reste simple. Après c'est le 3D qui est au top. C'est sur que c'est un film, ou tu te fais chier a le regarder dans ton canapé.
Mes au ciné avec le 3D c'est le top.
Comparé au 3D de Thor 2 qui est pourri. Je trouve que les 3D n'est pas fais pour les film d'action car ça flou les mouvement vite.
the world's end: sympa mais sans plus, simon pegg reprend son role de branleur a la shaun of the dead, je m'attendais a mieux.
2 guns:sur des infiltres qui se retournent chacun contre leur organisation. vu, vu, vu, vu, et revu. mark walbergh est quand meme très bon.
the hobbit, sans grande surprise , on attend la suite, merci peter.
la chute de la maison blanche: bon, mouais.... bof un plus pour le nombre de douilles et de roquettes utilisées pour ce film.
Gravity... je m attendais à un truc absolument fou ! déçu ... Ok la 3D est vachement bien manié et les images à couper le souffle, mais scenario tellement faible que j avais hate que ça se finisse :x ...
En solitaire, de belles images, un très bon rendu visuel même dans une mer déchaînée, et Francois Cluzet toujours énorme ! Agréablement surpris, je m attendais un truc beaucoup plus mou et un scénar médiocre.
Attend avec impatience The wolf of wall street!
Gravity, j'étais pas forcément partant pour aller le voir car j'avais déjà une grosse idée du scénario mais la 3D vaut vraiment le coup, c'est du grand spectacle, les images sont superbes. C'est un brin oppressant aussi, entre la musique et l'action, perso je me sentais pas toujours bien !
Cartel, difficile de donner un avis. On capte pas tout, il y a des séquences sans suite...je cherche toujours à recoller les morceaux. Globalement déçu, casting de fou, on attend que ça parte et quand ça part, déception...bref, je sais pas quoi en penser. Les acteurs sont au top, il y a des trucs sympas mais bon ça suffit pas.