Bouée en panne, foule du samedi, flemme de bouger.. en bonus, petite photo avec vue sur K6/Marseille depuis la route des crêtes
Aeon a écrit:
Bouée en panne, foule du samedi, flemme de bouger.. en bonus, petite photo avec vue sur K6/Marseille depuis la route des crêtes
http://files.myopera.com/astralgeist/al … ge_138.jpg
c est pour ce genre de vue qu on veut revenir en septembre avec ma femme ^^
Arf, le pauvre
Les requins renards sont assez communs chez nous, après à fort brescou dans 10m d'eau... Ça commence à faire flipper!
Alors la Med, elle dort en ce moment. L’anticyclone apporte de la chaleur mais pas de swell.
Venez faire un tour sur la French South West Coast, il y a le soleil mais du swell également ^^
Pff j'en peux plus de ce calme total !! Vivement les tempêtes de cette hiver
vivement le coup de labé oué ! 3 jours de surf intense !
Dernière modification par boogie26 (10-07-2013 19:21:19)
boogie26 a écrit:
vivement le coup de l'abbé oué ! 3 jours de surf intense !
Le coup de l'abbé ? sa veux dire quoi ? ^^
a ce que j'ai pu comprendre c'est un fort coup de vent, ce qui est sur, c'est que ça amène pendant 2-3 jours une grosse houle de sud, souvent vers octobre novembre.
Sa serait bien sympathique !! Les palmes commencent a me demanger
coup de labé, du nom du vent de sud ouest qui souffle vers chez vous. Après ce n'est pas un vent dominant contrairement au mistral, il arrive qu'il souffle fort 1/2 fois par an, engendrant une forte houle, c'est le coup de labé
oui, Labé, l'abbé il reste dans son abbaye !
dernier vrai coup de Labé : 4 mai 2010
une photo de l'hiver dernier pour le flat du moment!
Dernière modification par boogie26 (12-07-2013 09:03:43)
carrément sexy cette gauche
Effectivement !! Elle a l'air bien longue !!
oui c'est dans le 06, mais pas inaccessible, juste surpeuplé quand ca marche, les locaux sont cools pour certains, d'autres vraiment cons. je peux donner l'info sur le spot si ca ne derange pas les mecs du forum qui sont du 06. le spot ne marche pas souvent alors c'est pas une exclue! xD
Dernière modification par boogie26 (14-07-2013 08:56:02)
gras effectivement !
Uch !!
cte gauche ! BOOM !