Je sais pas où t'etais mais rassures toi vers 10h ca a commencé a se degrader, a la graviere du moins
Pas fou ce matin, un peu mou du genou, un spot qui c'est remplis à une vitesse folle jusqu'à l'overdose!!
La journée à été carrément bonne dans le sud landes !!!
C'était pas mal jusqu'a 9h30/10h00 ensuite ca a été un peu le bordel ...Mais session sympa quand meme
Parait que c'était sympa aujourd'hui !?
Salut,
Demain matin à la Sud LaMoueg ?
Salut à tous dispo jusqu'à vendredi sur la sud de mimizan. Par contre on peut pas m'emmener avant 14h30 quelqu'un de dispo ?
Suis en body et des gens chevronnés m'intéresserait afin de progresser. Vous êtes dispo pour surfer l'aprem ?
En quelle année la houle .......Va falloir se recycler cette semaine
et rien jusqu'au 21 ça commence a faire long surtout avec cette cagnasse !
Et ca m'etonerait pas que ca dure jusqu'au 24 ...
Manqué plus que ça!!!
http://www.sudouest.fr/2013/07/16/litto … 66-739.php
Brice64.40 a écrit:
Manqué plus que ça!!!
http://www.sudouest.fr/2013/07/16/litto … 66-739.php
Héhé, yeah c'est la fête !
Bon d'après Windguru elles ont au moins 1 semaine pour dégager ! Mais après le 23/07 on rigole plus les physalies et on laisse tranquilles les bodyboarders qui ont la dalle !
Pourquoi, tu invites des copines à la plage le 23 ? Je peux venir ? J'emmène la crème solaire.
Niveau conditions, ça ne s'arrange pas ,même dans ces dates là...
titou4033 a écrit:
Pourquoi, tu invites des copines à la plage le 23 ? Je peux venir ? J'emmène la crème solaire.
Niveau conditions, ça ne s'arrange pas ,même dans ces dates là...
Primo bodyboards (Fred Testot' voice On : "Elle est bonne !"), j'ai écrit après le 23 et secundo parce que Windguru n'allait que jusqu'au 23 hier
tu ferais mieux de soigner tes pieds pourris et d'améliorer ton apnée en attendant que ça rentre et que nous allions à l'eau ensemble car tu sais ce que je t'ai promis
Oui vivement le 24 ça s'annonce beaucoup mieux... Wouhou, 80 cm onshore, 8 de periode !
Faf, tu t'emballes.
Pour les copines sinon, y'a pas moyen ?
Le 24 ....50/100 cm et 10s de période ....Je sais pas ,j'ai un doute sur le fait que les préviz restent tel quel
ça va être beau au pic le premier matin où il y aura des vagues
Oui je crois...
Vieux Boucau, 9h15.
L'HALLU