Uucchh
Sacrée gauche !! Ta idée de la hauteur Eco ?!
sur ta 1ere, je dirais environ 2m, un peu moins sur la seconde
La dernière paraît juste énorme !! Le mec à l'air vraiment petit comparé à la vague !!
Nan mais sa arrive 1 fois tous les combien ce genre de session ?
Oui y'a pas plus de 2m, c'est déjà assez énorme comme ça ! vu la physionomie de la vague je mettrai bien une pièce sur une vague du 06 à l'accès particulier
c'était le 8 novembre 2011 ça non ? cette foutue tempête et cette houle de fou ! des surfers pros sont venus surfer dans le 06 ce jour la.
c'est toi sur la planche a voile eco ?
Dernière modification par boogie26 (17-07-2013 09:19:16)
EcoPeaceRider a écrit:
J'avoue j'ai été un peu trop enthousiaste mais sur la deuxième sérieux là ou la vague casse y a minimum 3m 3m50! non mais :p le mec en body fait 1.80m et en l'imaginant debout il rentre largement 2 fois...
ben justement, 1m surf = 1 hauteur d'homme, donc 2m, on est bien d'accord
FAT la photo en windsurf.
Hop :
oui je parlais pour celles en body ! clair que pour la photo en windsurf y'a un bon 3m, abusé et gras !
Clair que le mec en planche doit s'arracher, mas on y avait eu le droit une fois sur la ciotat a quelques fatigué qui viennent s'asumer sur une dalle et franchement ils avaient envoyer du paté
C'est part chez toi sa Eco ?
Y'a l'air d'avoir de la taille quand meme !!
ça fait quelques mois que je louche sur ce spot, j'espère avoir l'occasion de venir le surfer cet hiver
c'est a coté de l'aéroport de nice ça non ?
vidéo qui date de ce fameux coup de Labé d'ailleurs, les gars avaient pris cher !!
Effectivement, pourtant sur la vidéo tu t'imagine bien te caler le barrel.. Mais de toute evidence la seule chose que tu peux te caler c'est un magnifique wipe out memorable ^^
clair qu'on a le droit de se sentir fucké. pas un seul coup de mistral depuis un mois ! et le fait qu'il n'y ait pas une vague non plus dans les Landes ne me console pas non plus, quand je vais débarquer là-bas en août les gens seront tous morts de faim et en rut. remboursez !
EcoPeaceRider a écrit:
Vivement septembre!
je te le fais pas dire,seconde semaine de septembre,je reviens a St Aygulf xD
t as tjrs mon mail ? si t as envie de te caler une sess a cette periode,je pense etre radis for this ^^
2éme semaine de spetembre je serais a st aygulf,j espere pouvoir retremper les palmes
EcoPeaceRider a écrit:
Si je vois un malade qui envoie des ARS et backflip à tout bout de champs je viendrai te saluer
alors tu te tromperas,c est pas mon cas mdr
lueur d'espoir pour cette fin de semaine dans le golfe du lion, on va croiser les doigts !
- what do we want??
- waves !!
- and when do we want it??
- now !!
yob17 a écrit:
lueur d'espoir pour cette fin de semaine dans le golfe du lion, on va croiser les doigts !
c'est toi la lueur !