C'est le rejet de la frustration je pense
On est tous un peux a cran ^^
je craque
1h30 en ferrari,2h en cmax palawai ^^
bon,me reste 4h de delegue a poser avant la fin du mois,je vais voir quand :p
ben apparemment y'a un petit coup de SE, ça rentrerait sur CB aussi... bizarre en plein été
@ Steph : hahaha ça me rappelle un trip sur la côte Atlantique tout ça
Hésitez pas à faire signe si vous vous décidez à venir dans le 34, on verra pour se caler une session ! ça a l'air de rentrer pour vendredi soir, samedi soir et dimanche matin ...
tu sauras quand si ça vaut vraiment le coup de bouger? moi je pense aller voir sur CB à partir de vendredi si la bouée du Planier est encourageante... pourquoi pas pousser plus loin ensuite si les conditions ont là
J'espère mais reste méfiant...
Faut que les previz reste comme elle le sont !!
pour l'instant ça vient taper sur CB mais bon......................
Mouais j'ai compris ^^
Plus qu'à espérer que ce week-end sa rentre chez nous !
Pour le moment, ça a l'air de rentrer correctement niveau taille le samedi soir, et la meilleure session sera certainement tôt le dimanche matin (vent plus faible, et plus side que on ...), après il reste 2 jours, à voir l'évolution ...
Oui ça se présente bien, en plus elles sont cools ces houles qui viennent de loin. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et bien envie de surfer en eau chaude!
En tous cas sa rique d'être la cohue a l'eau, va falloir être au bon endroit au bon moment
Ouais la Méd' en été c'est le carnage à l'eau. J'avais entendu un "toi je te vois jamais en hiver ici alors mon vier" adressé à un gars qui couinait après s'être fait taxer, sur le coup j'avais ri parce que c'était pas dit méchamment, mais bon c'est la jungle..
dans tous les cas faudra être à l'eau, parce qu'avec la chaleur que ce foutu sirocco va amener, on va approcher les 40 degrés !!!
C'est si gentilement dit Après des sessions en pleine été c'est tellement rare que je peux comprendre la frustration de certain qui surf a l'année et qui se voit envahir.. Enfin c'est encore un débat sur locaux pas locaux,debat sans fin ^^
sheppmonk a écrit:
Oui ça se présente bien, en plus elles sont cools ces houles qui viennent de loin. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et bien envie de surfer en eau chaude!
je me tate pour aller sur palawaï mais la route a faire si j ais rien,jvais faire cramer l autoroute lol
ça commence à sentir bon pour dimanche dans l'ouest languedoc, baisse du vent, peut être un peu de pluie (= moins de touristes...) !!!
Le plus dur maintenant c'est de choisir le spot!
je suis chaud bouillant!!!!!^^
micro session ce soir, après 20min à pied pour accéder au spot de la cath, saloperie de barrière et de pailote qui bloque l'accès l'été...mais quel plaisir de surfer dans une eau à 26°