Un ptit barrel à 10h ce matin, le week end commence bien
du monde sur lacanau demain?
Demain session sud bassin
peut etre que je croiserais des personnes du forum
Palme churchill
si combi je serais surement en shorty tribord (si elle me va encore) si pas besoin de combi comme il y a deux semaines je serais avec un short rouge ou bleu
Demain 1m4 offshore toute la journée !!
1m-1m20 plutot demain nan? la houle baisse un peu par rapport a auj
Ouii sûrement , c'est annoncé. 1m40 sur windguru mais c'est toujours plus petit que annonce
en plus ya une différence avec ce qui est annoncé sur magic sea weed...
Aujourd'hui ça s'annonce encore pas trop mal ... bonne journée à tous !
9 jours passés en gironde, 5 jours de surf (et du bon). Merci aux potos pour les sessions. J'ai quand même une remarque à formuler aux gars qui comme moi viennent squater le banc de sables des autres: ça ne coûte rien de dire bonjour en arrivant sur le pic, ça ne coûte rien de respecter les règles élémentaires de priorité, ça ne coûte rien d'avoir le sourire au pic, ça ne coûte rien de ne pas se la jouer hot rider en mode compet. Merci pour les locaux d'ici et d'ailleurs (chez moi par exemple)!!!!!!!!!
Je me suis bien amusé dans une session de shorebreack maison ! Et de bonnes gammelle aussi
Ouai ouai journée très sympa , banc qui fonctionne à merveille , dix au pic , du bien creux ( avec un minimum de fond ! ) super !
Dernière modification par Krisprolls (31-07-2013 22:05:34)
Krisprolls a écrit:
Ouai ouai journée très sympa , banc qui fonctionne à merveille , dix au pic , du bien creux ( avec un minimum de fond ! ) super !
Bien creux effectivement
Et également un minimum de fond
Ou ca si pas secret spot ?
petite session de 4h hier aprem du côté du truc vert, mystique...
J'ai loupé les 2 meilleurs sessions de juillet chuis degouté, demain les vacances!
Jolie banc à lacanau!
Badboys a écrit:
Krisprolls a écrit:
Bien creux effectivement
Pareil pour moi a la salie, petit tubes mais quelles couleurs !!! j'ai croiser seulement trois mecs a l'eau, peut etre des gens du fofo? ( j'ai une science blanche et pod3 )
Dernière modification par Djam (01-08-2013 20:44:56)
Djam a écrit:
Badboys a écrit:
Krisprolls a écrit:
Bien creux effectivement
Ou ca si pas secret spot ?Pareil pour moi a la salie, petit tubes mais quelles couleurs !!! j'ai croiser seulement trois mecs a l'eau, peut etre des gens du fofo? ( j'ai une science blanche et pod3 )
La Salie c'est vaste !
J'etais a un moment avec un bodyboarder qui avec un casque jaune pour mettre une go pro
j'y etais pendant deux heures avec lui; peut etre un peu moins ^^
planche sniper jaune; et palme churchill
la shorty c'etait une tribord avec la couleur bleu au niveau des épaules
Badboys a écrit:
Krisprolls a écrit:
Bien creux effectivement
A coté de la cantine nord .
Par contre j'avais eu comme retour que les bancs au niveau de la Salie étaient pas top cette année , personne n'a de photos ? à droite du wharf ça donne quoi ?
Dernière modification par Krisprolls (02-08-2013 20:00:48)