Oui,c'est sympa comme couleurs!
vgt a écrit:
petit souvenir pour adsam
http://imageshack.us/a/img703/9272/ptxr.th.jpg
http://imageshack.us/a/img196/8579/58j6.th.jpg
ha yes elle est belle cette board,j'aurais toujours un regret de ne pas l'avoir testé,encore + pour son model de chez Inevted qui semblait vraiment parfait
d'ailleurs,c'est fini seb,tu ne trace + la bas du tout?
J irai juste en vas mais jvais attendre un peu. Jviens de divorcer c est dur
ha, dac VGT, je n'en été pas sur et je n’osais pas te le demander,mais je voyais bien sur faceb... que tu ne semblais plus avec, désolé vieux j'espere que ca va vite passé,c'est pas evident ces histoire de coeur) =/
Tomatensauss, je recherche une rawlins depuis super longtemps, la tienne a l'air bien propre,d’ailleurs je suis sur le cul car la Found a carrement le meme shape, du coup, je pense que la prochaine board que je me prendrais sera une Found rawlins avec le Full torsion stringer, certain trouve cette board super tendue, moi ca a ete un des shape le + versatile que j'ai eu, une des board avec laquelle je surfais le mieux,avec la Hubb et les shape hardy typé old school, tu ne la vendrais pas des fois? ou peut etre l'echanger ?? c'est quoi comme taille et core? si c'est bien du 41", je suis super intéressé et peu te proposer un bon truc en echange?! tchuss
adsam le shape est encore plus etroit sur la found et elle est aussi bien plus fine. je suis d'accord avec toi la VS est vraiment facile a surfer avec une prise en main immédiate pour ma part! j'adore cette board.
malheureusement pour toi je ne la vends pas d'une part pck je la considère comme une board collector et d'autre part car il y a une grosse bulle d'air qui s'est mise entre le deck et le core et il n'y a rien à y faire apparemment du coup je ne l'utilise que rarement pour ne pas la flingué. et c'est bien une 41 pp.
désolé
mais tu sais que c'est rien a faire de percer une bulle et de reboucher le petit trou et de replaquer le tt comme il faut! tu devrais essayer de le faire! suffit d'une seringue a colle avec aiguille pour d'une,enlever l'air,et de deux,injecter de la colle dedans! sinon,essaye d'aller voir un shaper,il va te faire ca en deux/deux, meme un shaper de Surf serait capaple de te le faire je pense,meme toi si t'es un peu bricolo!?
donc la Found est plus tendue,ok, sur la tof comme ca, on reconnait bien le shape en tt cas!
cette VS est une bombe, une board hors norme,dommage
que se shape ne soit plus dispo, c'etait de loin la meilleurs Versus du marché ;-)
jolie quiver ;-)
merçi pour tes conseils je vais me renseigner au cas ou mais j'avais demandé au mec d'OGM et il m'a dit qu'il n'y avais rien a faire, que si on le perce ça prendra l'eau d'une manière ou d'une autre...
tomatensauss a écrit:
merçi pour tes conseils je vais me renseigner au cas ou mais j'avais demandé au mec d'OGM et il m'a dit qu'il n'y avais rien a faire, que si on le perce ça prendra l'eau d'une manière ou d'une autre...
si c'est Gontran qui te l'a dit, il n'a peu etre pas tord, mais il y a toujours moyen de reparé une board, au pire, tu vas voir Peio, il va t'arracher les rails, t'en mettre des nouveaux et te re laminer ca ou tt recoller avec de la colle pro,c'est certain, en + c'est du PP, donc j'ai pas vu l'etat de la board, mais un slick, tu fais un petit trou avec une aiguille de seringue,il se rebouche tt seul en y injectant de la cool spé dedans au pire,si la bulle a trop detendu le Surlyn,tu y mets du scotch dessus pour bien le replaqué, ca bougera pas ;-)
y a tjs moyen de reparer une board, regarde la Arin dans la rubrique Vendre/acheter, je peu t'assurer que la board est super bien reparer! Loris a l'epoque avait aussi une Custom X qui avait prit une board et lui avait arracher tt la moitier de la board, il l'avait reparer lui meme avec une tonne de spongerez,ca tenait nickel,et il avait fait ca bien propre, alors une bulle
envoie un MP et si tu veux on voit ca par mail, mais je t'assure que meme sans avoir vu ta board, y a moyen d'enlever sa proprement,et de tt reparé!
y a tjs un moyen,surtt pour une board comme ca!
adsam a écrit:
tomatensauss a écrit:
mais un slick, tu fais un petit trou avec une aiguille de seringue,il se rebouche tt seul en y injectant de la cool spé dedans au pire,si la bulle a trop detendu le Surlyn,tu y mets du scotch dessus pour bien le replaqué, ca bougera pas ;-)
y a tjs moyen de reparer une board, regarde la Arin dansa!
la bulle est sur le deck pas sur le slick tout le probleme est là apparemment
Salut adsam je possede une VS rawlings PP41 verte et grise comme neuve un échange pourrait peut-etre le faire suivant ce que tu proposes
je peux te faire passer des photos si tu veux mais elle a 10 sessions max
pas de PE stp
Dernière modification par yobody (19-07-2013 12:48:45)
Pas encore "vraiment " testée...manque de taille et de creux depuis mon achat, y'a 3 semaines et +
C'est une 41 sur le papier, mais en mesurant et comparant sur place en shop elle est plus grande que la 41,5 CARTEL Roach Ltd.
Hate de surfer plus consistant, et hate de triper à nouveau sur Bali et Nusa Lembongan en septembre prochain
Uploaded with ImageShack.us
See ya'
bonne shape polyvalente ça
assez unique au pic
personnellement nose un poil trop large pr le dk
yobody a écrit:
Salut adsam je possede une VS rawlings PP41 verte et grise comme neuve un échange pourrait peut-etre le faire suivant ce que tu proposes
je peux te faire passer des photos si tu veux mais elle a 10 sessions max
pas de PE stp
Je t ai envoyer un mp il y a kelk jrs!!!! jette un coup d oeuil ;-)
BALLISTIC c est de la bombe!!!! Elle pete bien,dommage les deux stringers
Mais pr Bali,ca va le faire oui :-)
Kriss... jolie cette board
Quelle taille...??? si tu cherche la vend ou l echange...!? :-D
Il te les faut toutes c'est pas possible :p c'est une 41.5 mais celle la je la garde !
Adsam tu recouvre t 'es murs de boards c est pas possible ?! ;D
Chaques jours je te voit négocier des nouvelles boards