sur les différentes tofs de ce mercredi vers lacanau, on voit une bonne différence entre les bancs, c'etait bien partout mais y'avait des bancs qui creusaient plus , tubulaires etc... j’espère trouver ça, car pour l'instant je me suis limité à la centrale et un peu plus au nord
C'est ce que j'ai vu beaucoup de banc semblaient mou comme sur la photo de Basp alors que certains petits bancs étaient très creux mais les plus grosse sections avaient tendance à fermer . De mon coté c'était très tubulaire rien avoir avec la photo .
Krisprolls a écrit:
Par contre j'avais eu comme retour que les bancs au niveau de la Salie étaient pas top cette année , personne n'a de photos ? à droite du wharf ça donne quoi ?
Ça a beaucoup changé en tout cas en mais c'était pourri depuis pas pu surfer (je me suis péter le bras 2 fois...) mais les photos que j'ai vu , les vagues pètent plus au large!, sinon ça peut être assez sympas en shorebreak.quand il y a de bonne condition c'est plutôt pas mal . Je pense que ça vaudra pas les 2-3 sessions parfaite d'août dernier!!
Dernière modification par louisboogie33 (02-08-2013 21:14:54)
ce week end ca a pas l'air trop trop mal qui surf du coter du porge ou vers lacanau ?
louisboogie33 a écrit:
Krisprolls a écrit:
Par contre j'avais eu comme retour que les bancs au niveau de la Salie étaient pas top cette année , personne n'a de photos ? à droite du wharf ça donne quoi ?
Ça a beaucoup changé en tout cas en mais c'était pourri depuis pas pu surfer (je me suis péter le bras 2 fois...) mais les photos que j'ai vu , les vagues pètent plus au large!, sinon ça peut être assez sympas en shorebreak.quand il y a de bonne condition c'est plutôt pas mal . Je pense que ça vaudra pas les 2-3 sessions parfaite d'août dernier!!
Je te remercies Louis , faudra que j'aille jeter un coup d'oeil ...
Antonio33 a écrit:
ce week end ca a pas l'air trop trop mal qui surf du coter du porge ou vers lacanau ?
Yep, perso ce seras sans doute demain matin lacanau ou carcans, en fonction des bancs
je suis sur bisca depuis fevrier les quelques fois ou je suis allé à la salie j ai pas trouvé ça extraordinaire, je préférais bisca, mais les bancs sont plus aussi bons, c la pénurie depuis plus d'un mois
Krisprolls a écrit:
Maleureusement je confirme le banc a droite du wharf donne plus comme avant... Mais il reste toujours le shorebreack :-)
Ok , vous confirmez ce qu'on m'a dis !
Le Lacanau pro et ses surfeurs de mes couilles arrivent, faut s'expatrier au Nord ou au Sud. Fuck la centrale !
Meerrrrde, les casses couilles de la centrale qui descendent ...
... Et pourtant le banc de sable est bon , ça tube même sur du vent d'ouest :-)entre le lacanau pro et les sauveteurs qui nous saoulent , on a pas fini de gueuler :p
attention à ne pas surfer n'importe où
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Dernière modification par powl (09-08-2013 22:28:31)
bjr, juste pour savoir pour trouver de bon bancs de sable en ce moment c'est mieux vers cap ferret ou Hourtin ?
bien sur je ne demande aucun nom
ça devrait être sympa ce matin ... Let's go !!!
Dernière modification par Krisprolls (11-08-2013 06:50:17)
Top ce matin, il fallait juste mettre le reveil..... Pas de vent, series a 1,5m qui deroulent bonne ambiance a l eau
Bref cool
Est ce que il y a des volontaires pour une ou plusieurs sessions cette semaine ?
Dernière modification par Titou33 (12-08-2013 11:36:59)
Titou33 a écrit:
Est ce que il y a des volontaires pour une ou plusieurs sessions cette semaine ?
Pas beaucoup de houle en milieu de semaine ... début de semaine prochaine les prévisions sont plus excitantes ..
Honu a écrit:
Titou33 a écrit:
Pas beaucoup de houle en milieu de semaine ... début de semaine prochaine les prévisions sont plus excitantes ..
Ouai, et orage envisagé pour ce week end !
Ouais gros coeff la semaine prochaine