Assez rare la boucle en plastique qui casse ! En général c'est l'attache en nylon dans le leash qui casse ou c'est la partie urethane/embout plastique qui casse net...
Oui c'est aussi la première fois que ça m'arrive. Et c'est vrais que sur tout les leash la boucle et en plastique.
Elle a cassé nette en deux.
J'ai un problème avec mon leash il se dessere tout le temps quand je prend une vague!! comment ça se fait svp ?
soit tu as du sable dans le velcro ( il faut bien le rincer aprés chaque session ) soit tu le mets trop haut sur le biceps. Met le entre ton coude et ton biceps.
Non je rince ma planche et mon leash après chaque session ça me gêne donc je le met juste au dessus du coude ! Je vais voir demain j'essaye et si ça change pas je te le dis merci pour ta réponse
Leash sniper biceps deluxe pour moi, il est nikel
2eme leash Sniper qui pète au niveau de la petite bande de tissus ou est accroché l'émerillon
Fini pour moi les leashes Sniper
Maintenant ce sera soyroll et No6
N°6 Immorvable !
Je viens de m'en prendre un que j'ai installé sur ma covenant v2 et c'est top...
soyroll !!
c est top qualite,c est francais et c est BBF
Flo-body-40200 a écrit:
Leash sniper biceps deluxe pour moi, il est nikel
Il va pas tarder a pété
gwadamoiz40 a écrit:
2eme leash Sniper qui pète au niveau de la petite bande de tissus ou est accroché l'émerillon
Fini pour moi les leashes Sniper
Le miens a pété au même endroit en a peine 4 mois .__.
Highglandeur a écrit:
soyroll !!
+1
Le mien est tout neuf, vous me faites peur ...
Dernière modification par Flo-body-40200 (16-08-2013 11:10:48)
Highglandeur a écrit:
soyroll !!
A l aise,french mais made in USA,la Roll's du leash avec Denzien,Dakinne et Toobs
Les XM sont bien top aussi,d ailleurs,il en reste quelques uns sur la boutique BBF et j aimerais bien en chopé un ou deux avant qu il n y en ai plus!!!
sinon,j ai adorré les GYROLL, jamais eu de soucis avec ces leashs,mais ce que j aimais avant,soit son coté
Leash tres court qui ne pendouille pas sur la board (nickel pour les manoeuvres aeriennes car le coude ne retombe pas dessus
et moins de risques d habimé la board avec l emerillon,car avec les autres leashs,je fini tjs par retomber dessus a un moment ou un autre et
fini aussi,tjs pas abimé legerement le deck) me gonfle finalement car on le sens trop,et c est bcp trop court en fait.
Les plus agreables a porter sont clairement les TOOBS,SOYROLL et DENZIEN.
On ne les sent pas aux bras,le cordon est vraiment super leger,(surtt sur les Soyroll) et puis ils sont increvables !!
En tt cas,un grand Merci a Théo d avoir mis tt son talent et savoir pour creer une marque de Leash (et acces...) super solides et super
chiadé,avec une vrai Ame et image derriere! Puis ca commence a bien cartonné j ai l impression,car on en voit vraiment pas mal et sur des putains
de bons riders... le Team est bien fou aussi
Longue vie a Soyroll!!!!!!!
J'ai eu un milk très bien aussi!
Testé leash SOYROLL ce matin, dans de bonnes conditions ( 1m20 1m50 bien rond ), à voir dans la durée mais ça a l'air vraiment costaud.
A ceux qui hésite = > Vous pouvez acheter les yeux fermé
Depuis quelques mois j'ai un leash soyroll et rien a redire, je suis a bali tester dans 2m50 et ca tient bien le coup! Vraiment de tres bon leash, bon coloris et une marque francaise, le top!!!
Salut à tous,
Quelqu'un utilise-t-il des leash Ocean & Earth? J'ai toujours celui de mes débuts, il ne m'a jamais lâché. C'est un leash de pied; pas ce qu'il y a de plus pratique dans certaines vagues, mais indéniablement de quoi aller shooter Waimea shorebreak.
Mon leash tribord a bien tenu dans plusieurs sessions de 2m+ voir 3m...mais niveau confort c'est limite !
Leash DK POD: parfait pour le DK, 10cm de leash de chaque coté du telephone permet aucune tension lorsque qu'on ride, résultat on a pas la sensation du leash qui tire quand on ride. les boucles sont parfaites, inoxydable. un pur produit.
http://cdn1.bigcommerce.com/server2300/ … 00.600.jpg
Salut,
gros coup de gueule envers les systèmes de fixation des leash actuels (double émerillon)
J'ai jamais pété un leash et le dernier n'a tenu qu'un an et demi (prix d'achat : 30e)
J'ai du faire 20 sessions, pas plus d 1m50. Le leash a pété sec dans du 70 cm...
Je rince toujours le leash à l'eau clair.
En gros, c'est de la merde!
Voici les photos, pour info, il est strictement identique avec un SNIPER, je déconseille l'achat de ces leashs. Il y a vraiment un problème de conception dessus, c'est l'émerillon qui vient "scier" la bande en nylon.
Du coup, je cherche un VRAI leash de marque Soyroll/sushift.
Savez-vous s'il y a des revendeurs de cette marque sur Bordeaux?
Merci