Board acheter a Groovy, envoie soigner et propre
Turbo Damian King me voila !
Board d71 41.5 pp achetée à djay, échange mails, transaction rapide, envoie super soigné, un vrai chef ce djay!!
Planche comme neuve, allez y serein, vendeur nickel.
Palmes prises à Guilhermix: reçues rapidement et bien emballées.
Du bon boulot.
Merci amigo
Troc de leash avec Adsam, deal réglo et le mec a l' air bien sympa. Fais gaffe quand même a pas tomber pour trafic de board a force
Je te tiens au jus pour se coller une session. A+
palmes pod2 prises a Gwadamoiz40, niquel chrome
essayées ce jours dans du tout petit, c'est génial ces palmes, çà avance tout seul !
j'espère pouvoir monter au métro pour une petite session quand ce sera bien !
Tu seras le bienvenu amigo
Tiens moi au jus
Boards achetées à Theo et Adsam nike,l au top, super vendeurs ^^
Board watt acheter à larso. Communication nickel board au top impeccable je recommande
merci max, je te remercie de ta patience, bon surf en Irlande, un petit report quand tu rentres serait cool.
KsRoL a écrit:
Boards achetées à Theo et Adsam nike,l au top, super vendeurs ^^
toi aussi t es au top mec ;-)
merci pour la custom, dis moi des que tu veux recup tes tunes!
nickel cette Sivess,un vrai petit bijoux!!!!
@ très vite man
Récemment acheté une paire de palmes à Christian, nickel, en esperant se croiser sur le bab en octobre, et vendu une board à verdi, pas de pb non plus mais board trop grande donc échange dans l'autre sens mais tout s'est bien passé !
Board achetée à Larso, super réactif, envoi soigné et rapide. Vendeur au top, allez y les yeux fermés! À bientôt en Med mec...
merci max, pour la med j'ai hâte
Paire de pod1 vendues à ZAKIKALDI , paiement , envoie et réception rapide, r.a.s, les yeux fermés !.
Hello,
Je suis allé à Biarritz voir Ph2o alias JP pour acheter , une paire de palme et une combinaison.
Rencontre fort sympathique, il m'a même indiqué les endroits à visiter (je suis de Montpellier et c'était la première fois que j'allais sur Biarritz)
Et l'achat 'est super bien déroulé.
A conseiller ^^
Les palmes MS Viper point jaune sont au top,
toutes aussi efficaces niveau propulsion que mes Pod2 mais plus souples, donc avec des chaussons elles sont super confortables.
Elles sont aussi plus légères.
Et la combinaison Agent 18.
C'est une seconde peau pour moi, légère, ultras souple, très confortable et séchage ultras rapide.
Merci JP ^^
Bonjour,
J'ai acheté pas mal de matos a marmopinou ( combi,palmes, housse, board...). RAS . Tout est nickel coli soigner matos nickel. Il assure même le SAV puisque il continue a me donner des conseils ( je suis débutant) , me demande si le matos me va ...
Mec cool, si vous avez des achats à faire avec lui ...foncez !
Bonne soirée et merci marmo !!
Dernière modification par kypacs (23-09-2013 23:04:38)
Merci mec, c'est juste normal rien d'extraordinaire ;-)
Comme je te l'ai dis, je t'envois qqchose ce week-end
marmopinou a écrit:
Comme je te l'ai dis, je t'envois qqchose ce week-end
Un poney??
hahaha 'foiré
je descends soit ce week-end, soit l'autre ramasser les pommes chez les grands-parents, je te tiens au jus
Hello, j'ai acheté des Toobs Bluntcut à Darrique: envoi rapide et soigné ainsi que l' encaissement du chèque à la réception du colis; ac en prime des petits cadeaux inside Bref, vendeur à recommander!
Dernière modification par Cydonyo (25-09-2013 12:49:56)