Tout pareil, merci encore Théo.
Ahhh ! Il les a ses palmounettes, il est content titou4033, oh oui il est content, il va être tout de noir vêtu, oh qu'il est beau le titou4033 à son pépère... pendant ce temps y en a qui se pourrisse les pieds avec ses anciennes palmes
Va falloir les tester maintenant ! Quand tu veux
Dernière modification par Fab7 (19-06-2013 16:58:28)
Jalouse !
J'ai des grands pieds 46.5 les palmes toobs XL m'iront?
le XL c'est taille 11-12 US et le 12 US équivaut à du 46 donc c'est difficile de te dire si ça ira, c'est peut etre un poil petit.
On a reçu une petite quantité de leashes Soyroll™ James Kates, Rasta et Marine sur la boutique BBF - http://boutique.bodyboardfrance.org
Quelqu'un a tester le keypod ?
notamment sur un véhicule sans crochet d attelage ?
je pensais a l'accrocher a une jante mais j arrive pas a voir avec les photos si ça peut se faire
J'en utilise un mais attaché à l'anneau sous le pare-choc
Autre possibilité: A la poignée ou bien dans le ressort d'amortisseur par exemple
J'en ai un aussi que je planque à l'intérieur de la roue (là ou beaucoup de monde met ses clés), du coup il est pas accroché mais ça peut dissuader...
ok,car j arrive pas a voir le gabarit du truc et sur les CMAX,y a pas l anneau,il se visse dans le pare choc (enfin,y a un cache a enlever avant ^^)
j avais penser a la jante,mais ces cons de chien vont reussir a y pisser dessus
l amortisseur,c est assez galere pour y acceder,le passage pour la main est vraiment juste (et j ai pas des mains de gorille en plus lol)
tu n'as pas eu de 2ième clé sur ton cmax
une clé "manuelle" sans électronique dedans ?
Dernière modification par powl (01-08-2013 15:42:37)
non powl,les 2 sont electronique :s
qd j avais le meriva,pareil mais j avais fais faire une cle utilisable que pour les portes,pour faire pareil avec le cmax,le mec me demande 60euros quasiment (contre 20 pour le meriva O_O )
merde sur les premiers ou les bas de gamme c'étaient comme ça
c'est le gars du garage qui te demande 60€ ou un petit artisan du coin ?
je pense que tu peux faire une clé pr moins cher que ces petits caissons
enfin ça reste mon avis
bon courage
pas au garage,je suis pas fou ^^ artisan du coin
Yep Théo il te resterais des Toobs L en stock please ? sinon si tu en reçoit bientôt ??
merci
J'en ai plus en stock là, je pense pas en commander à nouveau de si tôt car ya pas trop de sous sur le compte BBF...
Ok merci quand même , un pti braquage de bijoux sur la cote d'azur pour renflouer les caisse sa marche bien en ce moment !
Ahah. La caisse BBF se remplie selon les commandes et se vide selon les achats (comme les palmes) et les dépenses liées au site / forum / nom de domaine / impots donc il y a peu de sous en général sur le compte...
J'ai commandé un Soyroll Marine ce matin pour essayer de renflouer la caisse de BBF ! Hate qu'il arrive !!
Les braquages de bijouteries sur la cote d'azur ça deviens risqué. Un braqueur abattu ce matin à Nice ! Du coup fais gaffe si tu te lance dans cette entreprise !
je devais commande il y a 6 semaine mais vu que je m'étais répété le bras, beh j'avais pas commande donc je commande dès que je peux reprendre il y aura de nouveaux leash d'ici 1-2 mois ?
Dernière modification par louisboogie33 (11-09-2013 15:04:04)