C'est clair que c’était mieux qu aujourd'hui ^^
putain ça me fout les boules...j'ai surfé dimanche matin à biscarosse à la centrale....la chine, que des putains de surfeurs du dimanche, tout mou....
Jean marc c'etrait où ta photo? j'imagine que nord nord des landes c'etait pas loin de bisca justement....
Dommage Cadavre on s'est raté ! ce spot est bien connu de tous (Castillo, Delclos sur cette session) c'est pas un secret. Un peu de marche et le banc de sable bien fixé depuis de nombreuses semaines peut te donner des bonnes visions. Vite que les vacances scolaires se terminent et que septembre/octobre nous donne des bonnes conditions plus velues
D'un autre coté Paul tu te goinfres bien en bon vieux DK pusher sur la Cote Sau'..je vois des bons shoots de toi !! check tes messages FB
See ya'
même matinée
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
putain ça me fout les boules...j'ai surfé dimanche matin à biscarosse à la centrale....la chine, que des putains de surfeurs du dimanche, tout mou....
Jean marc c'etrait où ta photo? j'imagine que nord nord des landes c'etait pas loin de bisca justement...
Castillo surfe très souvent a la salie mais ca c'est pas la salie quand même?Si c'est pas un secret dit nous step ? c'est pas entre bisca nord et la salie sud? Genre bobby ...? C'est nord nord des landes ou sud sud gironde?
Dernière modification par louisboogie33 (17-08-2013 01:57:37)
Alors c'est, bobby ?
Dernière modification par louisboogie33 (17-08-2013 02:01:43)
louisboogie33 a écrit:
Alors c'est, bobby ?
Désolé luisboogie33 je connais pas ce spot, c'est à que niveau sur la route pour se garer ?
Tu connais pas bobby?! Je te dit si tu me dit ou es le spot sur tes photos
Joli ce matin a la Sud !! du coup pas mal de monde a l'eau
Une fois n'est pas coutume, petite session d'1h30 sympa cet aprem a Ondres. Pas grand monde a l'eau, fermant certe, mais au final 30min bien rigolotes avant que ca ne finisse en shorebreak.
Ca fermait a bloc ce matin ....Sinon sympa
La houle est retombée ....Sortez les longboards
Bons bouts ce matin, sans trop de monde, à la centrale à oz, mais me croyais à Shanghai en sortant, en regardant la gravière et les culs nuls!!
dimanche a bisca yaura-t-il du people du fofo? :p
Quelques jours passé du coté de Hossegor/CapB, début Septembre, cétait plutot cool !! J aurai aimé surfer avec des gars du fofo mais pas d internet sur place :s4
Je débute en aqua ( gopro ), donc je suis preneur de conseils, avis, positifs comme négatifs
-
-
Dernière modification par Ben-29-bzh (13-09-2013 16:04:26)
Quelques bonnes en triant, ce matin tôt, à la gravière.
Du monde demain sur Mimiz ?
EcoPeaceRider a écrit:
Les deux premières sont super jolies! T'as un truc pour qu'il n'y ait pas de gouttes sur l'objectif Ben? Tu étais en mode photos ou ce sont des imprime écran?
Merci Eco Pour éviter les gouttes, un peu de liquide vaisselle et pas une goutte, sinon en l occurrence la j en avait pas donc un bon gros glavio qui vient de loin de temps en temps et sa fait aussi l affaire
La j était en mode photos
Pour ne pas avoir de gouttes, crache sur ta lentille et ca fera l'affaire pour quelques dixaine de minutes.
Vivement ce week-end !!