Salut, j'ai l'habitude d'aller aux estagnots et marché 400/500m à droite pour surfer , j'aimerai savoir où est le meilleur endroit pour vous juste à Seignosse ?
Demain ça s'annonce parfait le matin, j'aimerai en faire une très bonne session
bravopicasso a écrit:
Salut, j'ai l'habitude d'aller aux estagnots et marché 400/500m à droite pour surfer , j'aimerai savoir où est le meilleur endroit pour vous juste à Seignosse ?
Demain ça s'annonce parfait le matin, j'aimerai en faire une très bonne session
Répondu par mail.
Encore de bons morceaux courts et creux, ce matin à la centrale d' OZ, moins de monde surtout qu' à la gravière !
Pas super ce matin, 20km au nord d' Hossegor, un petit mètre un peu mou, loin des visions d' hier. À voir demain avec plus de taille j' ai déjà le banc de marée haute!...
Les préviz pour ce dimanche était au beau fixe mais ce ne fut pas le cas dans la réalité .....
je me suis dit la meme chose c'était loin du metre 40 de houle avec les 15 de periode mais bon ste semaine ils annoncent pas mal on verra si on peu ce rattraper..
Et voilà que Quik/Roxy débarque avec leur barnum sur mon spot...............ASSHOLLLLEEEEEE!!!
Brice c'est toi qui a commandé la grosse télé rose ? haha ils débarquaient avec quand je suis parti aujourd'hui.
C'était propre aujourd'hui la gravière
Quelques bouts a la graviere ajd pour ceux qui avait la chance de chopper les bombes mais fallait y'aller .. C'était qui le photographe avec son caisson rouge vers 16H?
Des abrutis; ils montent tous un site de compète à la gravière pour ce rendre compte que finalement le spot ne marche plus aussi bien!!!
est ce qu'il y a qqun qui peux m'expliquer l'état de la houle qui correspond en rien aux conditions annoncées dernièrement sur surf report par exemple, hier impossible de passer la barre serieux alors qui avait seulement du 1m,1m10 annoncé avec pas grand chose en periode et idem en coeff!!!, je trouve bizarre....
tu regarde les bouées et ta la houle en directe; les houles annonçées sont une moyenne donc les séries sont forcement plus grosses!!!
http://www.allosurf.net/bouee-anglet-06 … -vent.html
Brice64.40 a écrit:
tu regarde les bouées et ta la houle en directe; les houles annonçées sont une moyenne donc les séries sont forcement plus grosses!!!
http://www.allosurf.net/bouee-anglet-06 … -vent.html
ok danke, j'avais oublié ce détail qui change tout en fait^^
Dernière modification par bufford65 (26-09-2013 13:36:50)
C'est quand meme bien vrai que les préviz étaient a coté de la plaque ce we ...
Du monde à l' eau demain?
Dernière modification par Zek64 (01-10-2013 17:22:02)
Quelques bonnes ce matin au prevent, plusieurs boogie, échangé quelques mots avec certains, dont un barbu qui m' a laissé une bonne barrique. Y avait du monde du forum?
meymo a écrit:
Brice c'est toi qui a commandé la grosse télé rose ? haha ils débarquaient avec quand je suis parti aujourd'hui.
C'était propre aujourd'hui la gravière
La grosse tele rose est HS. Le manusco l'a echoue dans le sable hier. Heureusement personne en dessous. La ca en fait de la thune en vrac :s
HAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! énorme
Jme disais aujourd'hui il l'ont oublié au penon xD
Faudra leur dire qu'il ont "oubliés" des kilomètres de cables dans les dunes du Penon!!!!
Je crois que je vais venir faire une petite session chez les 'croque-mais' demain