Petite session tranquille ce matin, avec 1 bon metre sur les plus grosses series !!! Finalement, l'orteil cassé ne m'a pas gené !
Dépression en approche ^^
J'arrive pas a avoir les previsions sur previmer pour ce week end ? ils sont en greve?
chenapan83 a écrit:
J'arrive pas a avoir les previsions sur previmer pour ce week end ? ils sont en greve?
Ils ne veulent pas que les spots soient sur peuplés ^^
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas encore le premier Bodyboard club de notre région Languedoc Roussillon est créé. Très prochainement une réunion d'information aura lieu. Nous vous demandons d'en parler autour de vous et de rester connecté sur notre page Facebook : Boogie Brothers Surf Club.
Toutes les infos concernant cette réunion y seront communiqué.
Merci
Shaka !
ça s'annonce bien sympa ce week end! des gens motivés pour covoiturer ou se capter depuis marseille?
moi ce week end ce sera surement au sablettes
Eh m**** samedi je bosse et dimanche je suis d'anniversaire
C'est frustrant !!
en même temps vu les préviz y'a pas de quoi s'affoler.. ça sent la micro-houle bien ventée
Effectivement après avoir vu les previ pour le vent.. Mais bon y'a toujour moyen de moyenner ^^
Ça va être bien venté, comme d'habitude, vive les sessions pourries!
vais me remettre au funboard à cette vitesse
qui va sur la cb ou marseille ce week end? une petite session entre bbf serait sympa!
Qui bouge ce week end ?
comme mon grand-père disait, je refuse de gaspiller de l'essence pour aller déprimer devant un plan d'eau vaguement agité par le vent
comme je dis moi tant qui a des vagues même petite autant en profiter.
lucas83 a écrit:
comme je dis moi tant qui a des vagues même petite autant en profiter.
je suis d'accord avec toi, quand on surf en med, faut pas faire le difficile ! si non tu surf 1 fois tout les 3 mois malheureusement
Oui enfin quand tu a 200km aller- retour à faire et que tu n'est pas sponsorisé par elf/total and co, tu y réfléchis à deux fois...
parait que c'était bien pourri ce matin aussi sur CB. ça donnait quoi dans le 34? vivement une vraie houle d'Est !!
Moi je suis allé au Sablettes et j'ai pas étais dessus du voyage environ 1 m 20 de houle,des gauches,des droites.le paradis quoi.Mais aucun bodyboarder juste des surfer et super.