Même si ca 5 ans que cette série est finie The shield est juste épique sinon:
-Game of thrones
-How i met your mother
-south park
En ce moment pour moi :
*True blood (bien à partir de la S2)
*Teenwolf (bien)
*Under the dome (très moyen)
les seules qui diffusent en ce moment quoi ^^
DEXTER est une super série pour les fans de serial killer et la nana qui joue sa copine est une bomba de chez bomba...finalement j aime bien les blondes
Dernière modification par lol (07-08-2013 19:47:53)
The office en ce moment !
lol a écrit:
DEXTER est une super série pour les fans de serial killer et la nana qui joue sa copine est une bomba de chez bomba...finalement j aime bien les blondes
Ha la belle Hannah ! Je suis assez fan aussi, beaucoup de charme !
C'est vrai que c'est une série très sympa !
On m'a recommandé The Following, perso j'ai pas accroché mais j'ai plusieurs potes qui deviennent fou avec cette série...
Weeds, serie en 8 saisons, j'avais commencé a la mater y'a plusieurs années. Je viens de remettre le nez dedans...
Edit: je viens de voir qu'on en parler sur la premiere page du topic... Bah pour ceux qui ne connaissent pas...
Dernière modification par Groovy (13-08-2013 01:17:02)
Viking, Arrow, shameless, community, Homeland.
Shameless version ricaine
My name is Earl
How I met your mother
That 70's show
et dans une moindre mesure
Big Bang theory
Malcolm
oncle Charlie
Raising Hope
la derniere saison de breaking bad, vraiment enorme
Je suis en déprime totale, Rita c'est faite tuer dans dexter..... j'ai plus gout à rien......
Mr spoil bonjour
je viens de me faire l'intégrale de Hannibal saison 1 !!!!
une tuerie !!! (un massacre même !!!)
J'avoue que pour les amateurs de champignons frais Hannibal c'est une valeur sure...
<3 <3
meymo a écrit:
J'avoue que pour les amateurs de champignons frais Hannibal c'est une valeur sure...
<3 <3
Viens de commencer American horror story.
Je viens de finir la dernière saison de "Dexter", ou comment foirer la fin d'une série géniale!!!!!
House Of Cards (10/10)
hannibal (10/10)
vraiment des series géniales
je vais m'attaquer a Dexter (j'ai eu plein de bonnes critiques) et Fringe (je connais pas, y'en a qui on vu?)
Breaking Bad forever , aucune série ne rivalise avec ça, peut-etre que Game of Thrones aussi une fois fini ( mais alors dans combien de temps...)fera parti des putains de series de ouf malade.
Mais je vais m'attaquer à Hannibal et House of Cards.
Pour les amateurs d'absurde je conseil "PLATANE" d'eric judor... c'est n'importe quoi mais j'adore !
Samichlaus a écrit:
Breaking Bad forever , aucune série ne rivalise avec ça, peut-etre que Game of Thrones aussi une fois fini ( mais alors dans combien de temps...)fera parti des putains de series de ouf malade.
Mais je vais m'attaquer à Hannibal et House of Cards.
Yep tu aurai un lien pour télécharger les breaking bad, je n'ai que jusqu'à la saison 4