Oui la med c'est bcp de km, de vent, de désillusions et une fois de temps en temps une session magique qui nous fait oublier tout ça.
Aeon a écrit:
parait que c'était bien pourri ce matin aussi sur CB. ça donnait quoi dans le 34? vivement une vraie houle d'Est !!
Yep Stouf, on a eu la Cathédrale ce matin de 9h à 12h: 1m tubulaire, du monde à l'eau mais plusieurs pics et bonne ambiance.
Bref super session avec The team Boogie Brothers ^^
yes au moins y'en a qui s'amuse..
(ce soir trois rognes au cap histoire de)
Eco,c'est une perche faite maison?
Si tu te ramasses, tu finis dans le hangar a bateaux ou c'est un montage ?
sympa le rendu en photos !
EcoPeaceRider a écrit:
Aeon jt'ai recopié involontairement! Avant hier Camping et enchainé session sympa hier xD
Entre les deux j'ai eu le temps de fabriquer un concept board que j'ai testé dans 80 cm! Résultat pas dégueulasse! Y a plus qu'a remettre ça dans 1,5m!
Par contre j'ai bien fait de leasher car dernière vague et paf plus de gopro au bout de la perche!!! Le choc a carrément explosé la patte de fixation clipsable et son support!! :s
http://imageshack.us/a/img27/8510/zekm.jpg
http://imageshack.us/a/img818/6394/ijoq.jpg
je reviendrais par chez toi !!
on va voir si j ai bien repere la zone ^^
c est nice n est ce pas ?
et je veux ouais pour revenir dans le coin,mais la ca va etre un peu plus tendu d ici quelques mois :p
Plutot vers Cannes je dirai !
putain ce shore break de folie, on dirait the wedge ^^
Propre t'est photos Eco
Pour le coup cette fin de semaine risque d’être bien plus venté que la semaine dernière...
EcoPeaceRider a écrit:
t'as vu ! chenap is right :p
Yes !!!
Salut à vous,
désolé Arsene turpin, je check plus très souvent cette boite mail. t'as rien raté de fou...
bon, j'espère me trouver des vagues jeudi vendredi soir aux alentours de toulon en jouant avec le vent.
moi j'irai fouiner jeudi soir E 13, avis aux amateurs !
Stef, si ça se maintient, samedi matin devrait marcher un spot que tu dois venir surfer depuis un bout de temps
chenapan83 a écrit:
EcoPeaceRider a écrit:
t'as vu ! chenap is right :p
Yes !!!
oh ca va les 2 la :p
je vis pas dans la region mais a 500 bornes de la lol,desole de l erreur ahahah
va falloir je oye pour aller tenter ma chose moins loin ^^
yob17 a écrit:
Stef, si ça se maintient, samedi matin devrait marcher un spot que tu dois venir surfer depuis un bout de temps
ça ne sera pas pour cette fois malheureusement, faut que je change une pièce de ma voiture, d'ici là longs trajets interdits.. tu me feras baver avec tes photos, comme d'hab
Aeon a écrit:
moi j'irai fouiner jeudi soir E 13, avis aux amateurs !
pareil probablement en rentrant de Toulon.
Au plaisir!
Ce soir peut etre dans le 13 (Est),
@Mafia, maxcence va surement te telephoner pour se caler une session ce soir si tu veux te joindre a nous, pareil Aeon je sais pas si ta deja une idée de la ou tu va te fourrer a l'eau mais si tu veux faire une session commune on se capte