Ah ah moi c'est la pompe à eau.. apparemment elle ne supporte pas les changements de pression, et couine comme une truie depuis mes deux raids dans les Alpes. là elle fait quasiment plus de bruit, mais ça m'inquiète quand même !
Nyk et Mafiaverde pas de souci pour ce soir, je vous envoie un mail
Bon ba les gars j'espere a ce soir !
Si vous voyez une bodyboardeuse ce sera pt etre moi (Sniper Al gris/bleu, stealth noir/rouge). Je ne suis pas perdu en med mais si vous avez de la place en covoiturage pour un retour vers Marseille, je prends !
Autrement,
il y a un bodyboardshop ou une adresse pour choper de bonnes palmes sur Marseille ?
moi je ferai le trajet gare de la Penne sur huveaune/la Ciotat ce soir, vendredi soir et samedi si ça rentre, envoie moi un mail si ça t'intéresse.
pour les palmes, regarde au massilia surf shop à côté de la préf', mais bon il est surtout orienté surf. tu as le surf shop de Sausset sinon, parfois les Décat', et si tu peux rouler un bon shop vers Toulon !
EcoPeaceRider a écrit:
Comment ça tenter ta chose High? T'as fais péter le pro model Dave hubb!!?? Faut dire que voilà ta phrase aussi
Oh!! Aeon on vit sensiblement les mêmes choses à une semaine de décalage exactement J'ai dû changer successivement les deux bobines d'allumage... Bon courage avec ta caisse!
faute de frappe avec le tel
je vais voir si je tente ma chance vers montpel et ses alentours
Les sites météo sont contradictoires, mais ce matin ça à l'air pas mal, je vais aller faire un tour. Peut être à plus à l'eau!
des bouts ce matin avant le boulot. Je retente ce midi!
Moi je sens que ça va être comme la semaine dernière direction les Sablettes. Mais j'espère voir un bodyboarder cette fois.
Session made in BBF ce midi E 13, à bientôt pour de nouvelles aventures
au cas où.. demain matin je serais à Gruissan Beach, plage des chalets !
Aeon a écrit:
Session made in BBF ce midi E 13, à bientôt pour de nouvelles aventures
héhéhé, c'était bien cool
ce soir c'était tombé mais il y avait des bon restes.
Joli surf ce matin, 2h30 dans une eau presque chaude, le tout off-shore, en espérant en avoir d'autres comme ça avant l'hiver.
Super session ce matin au Sablettes comme le weekend dernier.
sheppmonk a écrit:
Joli surf ce matin, 2h30 dans une eau presque chaude, le tout off-shore, en espérant en avoir d'autres comme ça avant l'hiver.
je suis parti par peur de prendre un vent deja et car j ai ENFIN reussi a faire la grasse mat (leve a 9h lol c est enorme ^^)
je vois que tu grilles les STOP quand tu roules. bel exemple pour la jeunesse !!
Belle vidéo Eco !
De mon côté bonne ptite session avec squidhunter hier matin à la cath ! C'était sympa de voir autant de bodyboarders à l'eau !
On était au même endroit will, mais je suis pas certain que c'était le meilleur choix.
jolie la video:)
en fait vu ma conduite à la marseillaise je suis très mal placé pour faire ce genre de remarque... jolies vagues sinon, sur la première ça a l'air assez rocheux devant le pic !