si tu vas surfer souvent et si tu es sur tahiti, fais toi plaiz avec une joe clark ltd, après les trois board avec lesquelles tu hésite sont top !
salut a tous,
des retours sur la pride plc ltd ??
ouep très bonne planche
ya du speed, ca tient bien dans le creux, ca pardonne assez bien les erreurs, le contour deck est pas trop mal et retiens bien les avant bras.
Une bonne planche
ha merci je fonce alors !
totoloope tu les chopes ou tes boards?
merci surfeur 17 pour les infos.
j ai bcp aimais la plc si je pouvais reprendre la meme (VS pp + mesh) je prendrais direct
amo je suis en france donc en shop ou d'occase y a du choix
sinon a tahiti je commande a 662 mob si pas de promo chez plug et autre shop, et toi?
les memes shop de la ville plug et 662 tahiti mais vu que je suis sur tahaa...y a bien des customX et qlqes turbo...d'ailleurs quels models chez customX est bon? le pma, vmv, X3, x4...
desole' je connais pas du tout custom x
tu surf a tahaa ou raiatea ?
surtout sur raiatea
Bonjour un avis sur le bodu NMD element 2013 ?
Salut, quelqu' un a t-il déja testé la Toys Misfit? Le modèle prone de Toys.
Dernière modification par Zek64 (27-10-2013 09:42:56)
quelqu'un a testé la Pride Benett en PP??
moi non, mais un gars sponso pride que je connais oui. J ai eu la board entre les mains et c 'est plus rond comme shape qu'une plc heartbreaker donc à son avis et au mien, j'imagine, à utiliser dans des vagues plus plates ou plutot pour viser plus la glisse que les maneuvres radicales, à la benett koi, tout en style et en finesse !
Quelqu'un a testé la WATT Jean Seb Geffroy ? j'arrive pas a trouvé de retour sur le shape
Si tu passes sur Brest, tu pourras te faire ton idee en passant en voir au shop MAGIC SURF!
Pas tester mais apparemment dingue, board fragile
Dernière modification par Ben-29-bzh (27-11-2013 20:28:12)
Bonsoir, je me posais la question quel est le soucis de rider en prone avec une board 100% DK ? ou ça passe très bien ? (si vous vous demandez de quelle planche il s'agit : Cartel Roach)
Dernière modification par tito2dkr (28-11-2013 18:39:02)
tito2dkr a écrit:
Bonsoir, je me posais la question quel est le soucis de rider en prone avec une board 100% DK ? ou ça passe très bien ? (si vous vous demandez de quelle planche il s'agit : Cartel Roach)
J'ai une Cartel Roach Dk en 43, ça m'arrive de prendre des vagues en prone avec plaisir. La différence pour la plupart des bodyboarders, c'est qu'ils prennent une board plus grande (et/ou plus large, et/ou épaisse) pour faire du dropknee que celle utilisée en prone. Je pense que selon la taille de la planche/ton gabarit et ton niveau, elle peut plus ou moins bien réagir en prone.
Uname a écrit:
tito2dkr a écrit:
J'ai une Cartel Roach Dk en 43, ça m'arrive de prendre des vagues en prone avec plaisir. La différence pour la plupart des bodyboarders, c'est qu'ils prennent une board plus grande (et/ou plus large, et/ou épaisse) pour faire du dropknee que celle utilisée en prone. Je pense que selon la taille de la planche/ton gabarit et ton niveau, elle peut plus ou moins bien réagir en prone.
Merci, en faite je vais recevoir la même très bientôt et en faite en prone je commence à gérer et je me suis laisser tenter dès fois à essayer le DK et la sensation me plait bien. Donc je vais essayer de m'améliorer le truc c'est que y a des vagues je le sens pas trop vu que je ride surtout dans les vagues susceptibles de faire effet machine à laver avec des rochers blinder d'oursins...
tito2dkr a écrit:
Uname a écrit:
tito2dkr a écrit:
Merci, en faite je vais recevoir la même très bientôt et en faite en prone je commence à gérer et je me suis laisser tenter dès fois à essayer le DK et la sensation me plait bien. Donc je vais essayer de m'améliorer le truc c'est que y a des vagues je le sens pas trop vu que je ride surtout dans les vagues susceptibles de faire effet machine à laver avec des rochers blinder d'oursins...
Non pas de soucis en particulier, je l'ai souvent fait avec des boards DK (Toobs dk, Nomad Matt lakey...) C'est pas l'ideal mais ça marche tres bien.