yomed a écrit:
Petit montage video avec tt ce qui traîner dans ma go pro. Des sessions ici et ailleurs . 1er video test . La suite viendra a la fin de l année , si les vagues le permette ! http://youtu.be/dSB-v-vcetg
yes represent l'équipe zion style ! sympa le montage !
Attention !!!
Suite à la création du premier Bodyboard club de la région Languedoc Roussillon Une Réunion d'information du Boogie Brothers Surf Club ouverte à toutes et tous aura lieu le Lundi 14 Octobre 2013 à 19h au bar V and B. Ce bar est situé route de Carnon à Lattes, entre intersport et irrijardin.
Bon week end et à Lundi
Shaka !!!
La fin de semaine et le debut de la semaine prochaine sont a guetter... Croisons les doigts !!!
qui qui va surfer vers st marie de la mer? et les environs ce week? ptite houle qui arrive ! un peu de vent prevu a 20 noeud en moyenne . des bodyboarder motiver? chaud a venir avec mon poto Kenel
MOI je vais surement aller au Sablettes mardi environ 1m20 d'après previsurf
slt lucas t es des sablette? ON S connais nan lol
risqué le 34 dimanche avec le vent non?
je vais attendre mardi ou mercredi moi, en espérant que le pétard ne tourne pas au pétard mouillé
Non deToulon mais je vais toujours au Sablettes si tu vois un ado avec une planche verte NMD ce sera surement moi.
@Aeon: on va surement user la dalle de la dernière fois avec maxcence en debut de semaine, je te tiendrait au courant si t'est dispo
Ouais Steph, pour le 34 ça va être moisi, au final peu de houle pour animer d'éventuels "replis", et un vent crade de chez crade ...
Moi c'est près de Nice et de Monaco, ya des petits spots pas mal Mais les conditions dans le coins sont rares
RDV où vous savez alors
Mais alors la pas de souci
Nyk2 a écrit:
@Aeon: on va surement user la dalle de la dernière fois avec maxcence en debut de semaine, je te tiendrait au courant si t'est dispo
bande de veinards! je suis en déplacement cette semaine (
Un girondin de moins au pic !
Tain je viens de passer 1h à réparer ma combi, je suis maintenant expert en découpage de combi et pose de rustines en néoprène. Action !
Sablettes pour moi mardi je pense
Cool j'y serai surement Tonin83
Ooook j'y serais surement vers 16h, j'ai une 4play Jaune
Moi je vais y être le matin ou en début d'aprèm ou les deux.J'ai une planche verte NMD.
Le vent arrive, dans 24h ça surfe ! j'ai la dalle, pas vu la queue d'une vague depuis début octobre