yomed a écrit:
qui qui va surfer vers st marie de la mer? et les environs ce week? ptite houle qui arrive ! un peu de vent prevu a 20 noeud en moyenne . des bodyboarder motiver? chaud a venir avec mon poto Kenel
salut yo c'est mon mail qui marche pas ou y a eu changement ?
Dernière modification par body13 (21-10-2013 22:33:16)
Sûrement une petite session aux sablettes pour moi aussi après le boulot vers 18h.
Board NMD bleu/jaune et palmes stealth noir/jaunes.
Aeon a écrit:
Un girondin de moins au pic !
Tain je viens de passer 1h à réparer ma combi, je suis maintenant expert en découpage de combi et pose de rustines en néoprène. Action !
Ahah on fera un petit report pour @mafia
Yep ! par contre mon portable a été réduit en miettes par mon amour de toutou, donc je serai pas joignable... tu vas surfer quand Nyk? moi je pensais aller checker ce soir si la bouée est ok et plus sûrement demain matin tôt
La a première vue sa a l'air juste très venter..
On pensais peut être faire un saut entre midi et deux, pour ce soir sa risque d’être juste avec le coucher du soleil et pareil pour demain matin y fait jour tard.. Bordel vivement le changement d’horaire histoire de kiffer le matin
faute d'un dos en bonne forme j'irais surement faire des photos, dans le 34 y aura du monde où?
ne vous déplacer pas aux sablettes j'en arrive y'a rien
Bah j'y étais jusqu'à 18h et il y avait un petit mètre, de quoi tremper les palmes un peu
@ Podre : je serais à fronti rive gauche, là on l'où s'était croisé il y a 2/3 ans...vers 17h.
tonin83 a écrit:
Bah j'y étais jusqu'à 18h et il y avait un petit mètre, de quoi tremper les palmes un peu
un petit, petit, petit mètre ...
Pas eu le courage de me mettre à l'eau en voyant 30 gars ramer pour 50cm...
Comika a écrit:
tonin83 a écrit:
un petit, petit, petit mètre ...
Pas eu le courage de me mettre à l'eau en voyant 30 gars ramer pour 50cm...
exact pareil pour moi
J'y étais le matin et l'aprème et franchement c'était pas super le matin et l'après midi la houle c'est levée mais il y avait 3 tonnes de monde.
ça tubait au lever du jour, sur une certaines dalle.. par contre c'est très vite tombé, passant de 3ft tubulaire à 1ft mou. les mystères de la Méd' !
Aeon a écrit:
ça tubait au lever du jour, sur une certaines dalle.. par contre c'est très vite tombé, passant de 3ft tubulaire à 1ft mou. les mystères de la Méd' !
là où nous étions la dernière fois?
'foiré!
Salut a tous!
Que pensez vous d une petite rencontre bbf sur un spot, connu evidement, et variable selon les caprices méditerranéen?
Petite compete entre amis de la communaute bbf med?
Sans prise de tete, juste histoire de mettre une tete sur des pseudos et de passer un moment agreablr dans l eau et pour les gens qui le souhaitentune petite bouffe sur place ou dans un des troquets du coin?
Expatrie pr raison pro en med, ac quelques collegues on avait organiser ca sur un spot breton y a quelques annees...
Resultat, ambiance de fou, et journee sous le soleil ac des vagues sympathiques...
Juste pour le plaisir
Voila une idee qui me passe par la tete...
Mafiaverde a écrit:
Aeon a écrit:
là où nous étions la dernière fois?
'foiré!
oui même endroit hé hé.
pour le rdv BBF, c'est chaud à mettre en place vu le côté très aléatoire des préviz et l'étroitesse des pic, mais dans l'absolu ça peut être sympa
@Aeon: Saloupard !!! On est passer a 12h on c'est mit 1h30 a l'eau petit metre sur les plus belles mais rien d'extra.
Pour la rencontre clair que sa peut etre sympa mais pour les memes raison qu'Aeon sa risque d'etre short
Dernière modification par Nyk2 (23-10-2013 16:14:17)
Salut aeon, mafia alors cette dalle ?
Petite session sympa mais 0 barrel ;( ce matin
I hope i see u next Time ou vous savez.
A + les palmipèdes
la dalle allait très bien
parait que ça rentrait hier matin aussi ! charogne de houle qui va et qui vient
Gruissan demain matin toujours personne ??