Tu as les autres saisons de breakingbad sur streamzzz.com. J ai commencé a regarder la saison 1, je trouve que ca n avance pas.
Ou je peux trouver Hannibal ?
Dernière modification par lol (29-09-2013 21:10:11)
KaReeMTuPaC a écrit:
Yep tu aurai un lien pour télécharger les breaking bad, je n'ai que jusqu'à la saison 4
Sur cpasbien
@ lol : Patiente un peu tu verras que cette série est une pure merveille
Dernière modification par Samichlaus (30-09-2013 12:29:24)
lol a écrit:
Tu as les autres saisons de breakingbad sur streamzzz.com. J ai commencé a regarder la saison 1, je trouve que ca n avance pas.
Ou je peux trouver Hannibal ?
Perso je suis Suits depuis le début, c'est sympa, House of cards aussi
vous avez tous les episodes de breaking bad sur streaming-serie , le dernier episode de la serie es diffusé aujourd'hui sa risque d'être enorme
Shameless nouvelle découverte rien à voir avec Dexter ou Breaking Bad mais vraiment très bon dans son genre !!!
Dernière modification par Gurusensen (01-10-2013 11:37:29)
Je me suis mangé tout breaking bad.... + que perplexe dans les 2 premières saisons, à partir de la 3, j'ai commencé réellement à changer d'avis pour finir au point de me lever la nuit afin de voir les épisodes suivants.........a part quelques épisodes qui n apportent pas grand chose, je conseille vivement de voir cette série...
Si vous avez d'autres série dans le genre à conseiller à papa lol.......merci les djeuns,
J ai commencé la saison 4 de walking dead, et Ben, c est bien dégueu comme j aime.
Dernière modification par lol (05-11-2013 18:43:56)
ah ouai moi j'ai décroché à partir de la saison 3, ça s'essouffle
série bien gore va direct voir "hannibal"
sinon top 5 :
-Game of thrones
-hannibal
-dexter
-fringe
-house of cards
Je me suis lancé sur Dexter depuis plusieurs semaines après avoir vu vite fait quelques épisodes sur Canal + et franchement je suis pas déçu !
lol a écrit:
Je me suis mangé tout breaking bad.... + que perplexe dans les 2 premières saisons, à partir de la 3, j'ai commencé réellement à changer d'avis pour finir au point de me lever la nuit afin de voir les épisodes suivants.........a part quelques épisodes qui n apportent pas grand chose, je conseille vivement de voir cette série...
Si vous avez d'autres série dans le genre à conseiller à papa lol.......merci les djeuns,
J ai commencé la saison 4 de walking dead, et Ben, c est bien dégueu comme j aime.
Dans l'ordre pour papi lol
*Game of Thrones
*Vikings
*Hemlock Grove (<3 l'ambiance pesante/dark est juste énorme)
*Arrow
*TrueBlood
*Walking dead
*American horror story
*Vampire Diaries
*TeenWolf
*Dexter
*Hannibal
*Revolution
*Revenge
*Under the dome
Dernière modification par meymo (06-11-2013 13:16:44)
T' es mignon.....merci...................................................................................si on se voit dans ton 40, tu vas tâter du papi lol..............p'tit con ..........j'aime pas les djeuns.
ups j'ai zapé "vikings" aussi. très bonne serie
j'vais tester hemlock grove alors
meymo a écrit:
*Hemlock Grove (<3 l'ambiance pesante/dark est juste énorme)
rendu au 3ieme épisode, j'avoue que l'ambiance est vraiment fat , par contre faut vraiment pas louper 2min sinon tes completement paumer dans l'histoire
a suivre...;
haha c'est pas plus belle la vie ;p
Les 2 derniers épisodes de la saison 1 sont au dessus de n'importe quelle fin de saison de n'importe quelle série. Complètement sur le cul à la fin...
Tu restes scotcher "waaaaaaaaaaaahhhhh......................... la suite omg !"
Dernière modification par meymo (17-11-2013 23:36:34)
Allez j'envois mon top 5:
Boardwalk Empire qui est tout simplement énorme si on aime les films sur la mafia, décor et scénario énorme.
The walking dead
American horror story
Black mirror, série spécial on aime ou on aime pas
Mon oncle charlie
LA fin de la première saison de elementary est juste dingue !!!!!!!!!!!
-Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : Les aventures mouvementées des membres de la \"Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de \"S.H.I.E.L.D.\".
- Arrow
-Necessary roughness
J ai commencé true blood........rassurer moi, c est pas une connerie a la twilight j espére ?....
Si seulement tu savais le nombre de scène de cul qu'il y a dans cette série
Pire que spartacus.
haha elle est pas farouche la petite Sookie :p
Dernière modification par meymo (21-11-2013 19:19:24)
meymo a écrit:
Si seulement tu savais le nombre de scène de cul qu'il y a dans cette série
Pire que spartacus.
haha elle est pas farouche la petite Sookie :p
C est vrai qu il y a des mégas bombas.....tu as très bon gout meymo