Ba trueblood c est une serie erotique pour minette deguisée
vgt a écrit:
Ba trueblood c est une serie erotique pour minette deguisée
Ca y est, sookie vient de prendre une cartouche par son vampire
Je reste bloqué sur Xfiles.
Depuis,aucune serie ne me plait. :p
ou alors,The big bang theory.
Horus a écrit:
Je reste bloqué sur Xfiles.
Depuis,aucune serie ne me plait. :p
Tu as raison, une des meilleures séries depuis 20 ans et on s en lasse pas... mon personnage préféré est le salop de kritcheck.
Tu es a quelle saison ?
Tu as aussi le film xfiles qui est très très bien ( le premier ) le second est bidon.
J'ai toute les saisons!!!
le 1er film aussi.Le 2eme reste pas mal encore.enfin,je trouve.
ouai Kritchek,quel connard celui la.un pourris.
J'ai toujours eu envi de latter l'homme a la cigarette.
Ce soir je vais tester "Amercian Horror Story" je sais pas si certain mate déjà cette série mais on verra bien ^^
Je viens de débuter Hannibal, ça a l air vraiment pas mal !!
Je pars en dépression...
devoir attendre fevrier pour la suite de walking dead...
meymo a écrit:
Je pars en dépression...
devoir attendre fevrier pour la suite de walking dead...
Yep, c'est chiant qu'ils coupent comme ça !
Après, je trouve pas qu'il y ai un suspens de folie. J'apprécie toujours la série mais attendre 2 mois ne me rend pas plus triste que ça...
Je viens de commencer Breaking Bad à force d'entendre un bien fou de la série.
Reprise de Kaboul Kitchen... Toujours aussi énorme
ça y est, walking dead a recommencé. épisodes 9 et 10 de la saison 4 sont dispos en streaming.
CoOL ! du zombie a foison !
Les deux derniers épisodes de la première partie de saison commencaient à gagner de la qualité (excepté l'attaque de la prison en fait), mais alors les deux premiers épisodes là c'était faible
Sinon ya romanzo criminale en série italienne qui est super bien, ça narre l'ascencion (et j'imagine la décadence) d'un gang à Rome durant les années de plomb, c'est très bien réalisé
Je cherche quelque chose à regarder .. HELP
Hannibal, 1ère saison.. Avis mitigé ! Certes c est une première saison, mais je trouve ça trop mou du gland !
Je vais regarder quelques épisodes de la saison 2 mais sans trop de conviction :x
Ma copine ma fait regarder " The L world"... Je retient juste des partis de jambes en l'air entre lesbienne (forcement me direz vous^^) est un humour un peux crus, faut aimer mais sa se laisse regardé quoi..
Par contre tu peux foncer pour "the american horror story" j'en suis rester sur le Q !
Bien prise de tête glauque a souhait et fichtrement bien foutu !
Matez TRUE DETECTIVE, série tout bonnement géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Braquo la serie française qui pour une fois arrache du slip
je regarde The walking Dead en ce moment.
Ca envoi ce truc!!j'adore!