EcoPeaceRider a écrit:
En fait l'hiver la méd à l'air aussi fraiche que l'atlantique ou je me trompe Papaours?
Aller on peut le faire! Du monde motivé aux alentours de st Raph demain matin?
yep, après c'est que mon deuxième hiver sur la cote basque, mais je me souviens que l'an dernier il avait pas fait si froid, l'eau avait pris un coup en février/mars, pas dès le mois de novembre !
d'ailleurs l'an dernier, mi janvier on avait fait une mini session en short avec un pote (pari débile, mais en ce moment, ce serait même pas imaginable).
Ca date de la semaine dernière
enjoy
quelques part dans le var
je vous laisse commenter la taille
sachant que sur la photo ce n'est vraiment pas la plus grosse des séries (on a pris bien plus gros ce jour là)
mais en + de 27 ans de bodyboard c'est une de mes 10 plus grosses sessions en Med
Dernière modification par old school (03-12-2013 13:21:09)
c'est un bingo !
rohhh,cette droite a DK !!
old school a écrit:
Ca date de la semaine dernière
enjoy
quelques part dans le var
je vous laisse commenter la taille
sachant que sur la photo ce n'est vraiment pas la plus grosse des séries (on a pris bien plus gros ce jour là)
mais en + de 27 ans de bodyboard c'est une de mes 10 plus grosses sessions en Med
http://img4.hostingpics.net/pics/821829vagues.jpg
Sympatoche et sa a l'air bien caler !!
Vous avez bien plus de vague que par chez nous ... C'est décider je viens surfer en med !
sa marche !
EcoPeaceRider a écrit:
lateil-64 a écrit:
Vous avez bien plus de vague que par chez nous ... C'est décider je viens surfer en med !
Viens mais tu modifies ton pseudo tu marques "lateil à la mer" xD j'ai mangé un clown ce soir je vous avertis!
manger ou s*** ? ^^
sinon,pour plus haut concernant gruissan,ca a l air bien lard et bien fermant doit pas y avoir foule lol
ah l'enc' c'est le jour des photos de folie ou bien??? GRAS !
EcoPeaceRider a écrit:
27 ans de body! Comme tu dois être vieuuux!! J'ai jamais surfé si gros perso je sais pas ce qui me retient! P'tètre la trouille xD
42 piges
j'ai commencé en 1986
dis toi juste que ma premiére session en indonésie sur NIAS date de 1992
pour la trouille ça se travaille en bossant le cardio et le physique, tu t'entraine et petit à petit tu surfe plus gros mais dis toi bien que malgré tout
la peur sera toujours là et il y aura toujours une taille à laquelle tu n'ira pas !
EcoPeaceRider a écrit:
Ouuu pinaise! Ca à l'air bien fatounet! Je ne sais pas mesurer les vagues au dessus de 2m malheureusement ^^
Tu t'es amusé? fais peur? ou les deux?
Amusé 99%
peur 1%
je connais le spot même si cela n'empêche en rien d'être prudent car si on ne le vois pas sur la photo le take off et la sortie se fait "on the rocks"
Dernière modification par old school (03-12-2013 20:52:56)
c'était quel jour de la semaine dernière, sur ta tof old shool ?
Pure session aujourd'hui
de 10h à 13h à Canet en Roussillon !!!
Bien ouej old school, ça donne vraiment envie, on voit bien que ça lève sur un joli caillou. Ça me fait penser a certains reefs en oz.
ReeF a écrit:
mardi 19 novembre !
Ca fait 2 semaines en fait
old school a écrit:
ReeF a écrit:
mardi 19 novembre !
Ca fait 2 semaines en fait
héhé, un sacré 19 novembre!
salut old school a quand une session d'anciens ou a 4 ont totalisait 127 ans !!!!!
sinon oui la med nous a gâté ces derniers mois du sud du sud est de l'ouest .....
si j'avais des potes de session moins égoïstes j'aurais aussi une belle photo à mettre... !
(yeah le 19/11)
Aeon a écrit:
si j'avais des potes de session moins égoïstes j'aurais aussi une belle photo à mettre... !
(yeah le 19/11)
c'est ça le surf !
breizatao a écrit:
salut old school a quand une session d'anciens ou a 4 ont totalisait 127 ans !!!!!
sinon oui la med nous a gâté ces derniers mois du sud du sud est de l'ouest .....
http://imageshack.us/a/img856/6229/cu1c.jpg
c'est bon je viens de demander ma mutation sur la med !
Marre des conditions pourries ici !