papaours64-31 a écrit:
breizatao a écrit:
salut old school a quand une session d'anciens ou a 4 ont totalisait 127 ans !!!!!
sinon oui la med nous a gâté ces derniers mois du sud du sud est de l'ouest .....
http://imageshack.us/a/img856/6229/cu1c.jpgc'est bon je viens de demander ma mutation sur la med !
Marre des conditions pourries ici !
lol
Aeon c'est pas moi dans le tube maintenant je surf et après photo
et comme vous êtes tous GENTILS
et dire que je n'ai plus surfé cette vague depuis le 22 juin. ça ne va pas du tout. superbes photos en tout cas !
@Eco : vilain, en hiver elle va prendre froid !
Dernière modification par Aeon (04-12-2013 20:40:07)
sinon pour les photos et au prochaines sess sur cb je suis preneur de gazier qui envoie a bon entendeur ......
Aeon a écrit:
et dire que je n'ai plus surfé cette vague depuis le 22 juin. ça ne va pas du tout. superbes photos en tout cas !
@Eco : vilain, en hiver elle va prendre froid !
c'est pas ce fameux gros rocher ?
KaReeMTuPaC a écrit:
Aeon a écrit:
@Eco : vilain, en hiver elle va prendre froid !c'est pas ce fameux gros rocher ?
yes
yoo un ptit cap ! dk life !! freak c etait ya 1 moi
Dernière modification par yomed (05-12-2013 13:03:02)
Ya n'a un qui est en panique sur la photo!
cette fin de section on l'appelle aussi le pays des bouées ^^
cool les tofs ! c'est clair qu'on a été gâtés de tous les côtés !
today 3h de sess sur le même spot que breizatao sauf que c'était plus gros mais surtout beaucoup moins clean (50kmh de vent).
il fallait attendre les bonnes mais bon, elles étaient vraiment bonnes :p
breizatao a écrit:
salut old school a quand une session d'anciens ou a 4 ont totalisait 127 ans !!!!!
sinon oui la med nous a gâté ces derniers mois du sud du sud est de l'ouest .....
c quand tu veux
tu sais oû il reste plus qu'a savoir quand
old school a écrit:
breizatao a écrit:
sinon oui la med nous a gâté ces derniers mois du sud du sud est de l'ouest .....c quand tu veux
tu sais oû il reste plus qu'a savoir quand
yes oldies attitude patience
JanJuc a écrit:
cool les tofs ! c'est clair qu'on a été gâtés de tous les côtés !
today 3h de sess sur le même spot que breizatao sauf que c'était plus gros mais surtout beaucoup moins clean (50kmh de vent).
il fallait attendre les bonnes mais bon, elles étaient vraiment bonnes :p
J' y étais aussi de 11h à 14h, combinaison Xcell beige sur le haut du corps, avec une Pirde PLC slick jaune deck gris.
Tu avais quelle board ?
Petit surf hier matin avec Ciotamax sur la "vague de feu", de joli bouts a prendre avant de partir au taf sa fait toujours plaisirs!
Enfin y fait vraiment très froid quand on tombe la combar sur le parking !!
KaReeMTuPaC a écrit:
J' y étais aussi de 11h à 14h, combinaison Xcell beige sur le haut du corps, avec une Pirde PLC slick jaune deck gris.
Tu avais quelle board ?
Salut KareeMTuPaC
VS Joe Clark bleue et un bonnet gris
au fait pour tout ceux qui trouvent qu'il fait froid en med en ce moment, une pensée pour nos amis norvégiens
JanJuc a écrit:
KaReeMTuPaC a écrit:
Tu avais quelle board ?Salut KareeMTuPaC
VS Joe Clark bleue et un bonnet gris
ok ! tu étais à l'inside de chez l'inside, lol !!!
KaReeMTuPaC a écrit:
ok ! tu étais à l'inside de chez l'inside, lol !!!
ouais je crois que tu m'as vu prendre un énorme wipeout !!!
ouais, tu es fou d'être aussi à l'intérieur sur ce spot avec ce vent et ce courant qui n'arrangeait rien à l'affaire, bref au plaisir d'une prochaine session !
mais ça valait le coup quand la bonne vague arrivait !
yes, au plaisir dans le coin