@EcoPeaceRider : j'étais pas là à l'eau samedi mais avait l'air super sympa aprés la houle ventée de la veille !
tu aurais pu faire un saut dans l'O 13...
ah ouais quand même ! j'aurai mis Med Monster plutôt
Sa donne envie quand même !
oui, il tue
Hey les mecs j'ai un petit conseil a vous demander, j'ai bricoler un plug gopro et je doit donc re-pluger certaine board... Concernant ma turbo king pe:
Le plug initial est légèrement décaler sur la droite c'est la que je compte foutre mon plug go pro, et je comptais pluger sur la même hauteur mais décaler sur la gauche pour y foutre mon leash sa vous parait plausible ou pas ?
A peut près au niveau du "R" de TURBO...
Dernière modification par Nyk2 (12-12-2013 09:47:39)
pas moyen de choper une sangle/lanière pour mettre ta go pro dans le dos, comme les gars de l'IBA? ça t'éviterait de trouer ta board
Aeon a écrit:
pas moyen de choper une sangle/lanière pour mettre ta go pro dans le dos, comme les gars de l'IBA? ça t'éviterait de trouer ta board
d'ailleurs j'ai commandé une go pro HD1 sur label-park, dès que je l'ai reçue on ira se tester ça
Aeon a écrit:
A part le harnais c'est le seul moyen de toute évidence
Mais sa fait un peux chier de claquer 45boules a vrai dire ^^
Mafia c'est quand tu veux.. Faut juste faire attention Maxcence a tendance a vouloir se montrer nue quand il y'a une camera qui tourne
@Mafiaverde: Tu compte la fixé comment ta cam ?
Nyk2 a écrit:
bin avec le harnais dans le dos justement. Sinon avec ma vielle go pro j'avais fait des tests avec un casque de canyoning. Ca rend pas trop mal je trouve mais c'était pas pratique.
tu l'as trouvé où ce harnais? et à combien?
j'hésite à m'en prendre une à Noël.. niveau modèle je penche plus pour la Silver que pour la Black edition, vu les retours.. mais à force de ma tâter y'a des chances que j'achète rien du tout en fait ^^
Ouai le harnais est flambant..1-2-3 commander ^^
http://www.amazon.fr/Harnais-Ajustable- … nais+gopro
Y'a même le petit support pour surélever le tous ^^
Bon ba j'ai commander celui la :
http://www.amazon.fr/Rubande-r%C3%A9gla … nais+gopro
Censé le recevoir demain je vous dirais ce que sa donne
Mafiaverde a écrit:
Nyk2 a écrit:
bin avec le harnais dans le dos justement. Sinon avec ma vielle go pro j'avais fait des tests avec un casque de canyoning. Ca rend pas trop mal je trouve mais c'était pas pratique.
J'utilise un casque gath, que j'ai acheté d'occasion, c'est parfait.
La qualité de l'image est pas top c'est un vieux modèle de gopro; mais ça donne une idée de l'angle de vue:
c'est vrai que le casque ça fait deux en un, protection contre le reef et angle de vue sympa (comme ta vidéo!).. après en hiver se pose le problème de la cagoule, perso j'ai trop froid sans cagoule !
Surtout qu'on score a presque 100% sur du reef peut être y penser un jour au casque c'est pas de trop ^^
Bordel faut que je chope une cagoule mes oreilles n'en peuvent plus mdr
yes, pas mal ce harnais Nyk 2, seulement 22€ en plus, ça me tente aussi :p
@yossegor
bin perso, avec un casque de canyoning, j'avais pas du tout aimé la sensation au canard , la sangle a tendance à tirer sur la gorge.
http://vimeo.com/6519699
Je te tient au jus @mafia mais de toute évidence va falloir couper certaine partie en fer qui ne servent a rien.. Puis la patte de fixation a l'air vachement large de quoi bien se ruiner sur un take off bien raide !!
Mafiaverde a écrit:
yes, pas mal ce harnais Nyk 2, seulement 22€ en plus, ça me tente aussi :p
@yossegor
bin perso, avec un casque de canyoning, j'avais pas du tout aimé la sensation au canard , la sangle a tendance à tirer sur la gorge.
http://vimeo.com/6519699
Si tu as l'occasion d'essayer un gath, tu verras la différence au canard est flagrante; j'avais eu cette même sensation d'étranglement avec un casque de skate au canard, d'où l'achat du gath.
@Aeon: J'arrive à mettre la cagoule avec le casque, ça serre un peu, mais ça passe.
Dernière modification par yossegor (12-12-2013 21:36:44)