@eco: Franchement je veux bien ! Un peux de bricolage par ce temps de flat c'est toujours mieux que rien ^^
Faut compter combien niveau roros ?
EcoPeaceRider a écrit:
Cool ta vid' Yossegor! C'est chouette de décoller sur des petites vagues comme ça! J'essaye mais j'en suis encore au stade au je reste collé... :p
Si vous voulez je peux vous faire un tuto pour construire un bras déporté (y a rien de sorcier) mais c'est propre et ça marche bien!
Merci Eco, suis aussi preneur pour le tuto. Au plaisir de se coller un surf ensemble; l'hiver, je viens me faire quelques trips en Med pour surfer mes dalles préférées. à+
Harnais reçu ce matin comme prévu. Ba franchement sa trou le cul ^^
Je me languis de la foutre a l'eau pour voir le résultat final, mais l'angle de vue est vraiment fou
Puis pour 20balles sa a l'air d’être de la bonne qualité !
breizatao a écrit:
sinon pour les photos et au prochaines sess sur cb je suis preneur de gazier qui envoie a bon entendeur ......
Qui envoie quoi??
T'es reviendus de l'ouest quand?
Angle de vue quand je suis poser sur la board
Vla j'ai enlever les sangles et tourner la patte pour que les longues soit en bas du dos bon la sur la photo c'est pas fait mais c'est l'idée ^^
Dernière modification par Nyk2 (13-12-2013 18:42:32)
Nyk2 a écrit:
Angle de vue quand je suis poser sur la board
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 75high.jpg
Vla j'ai enlever les sangles et tourner la patte pour que les longues soit en bas du dos bon la sur la photo c'est pas fait mais c'est l'idée ^^
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 134232.jpg
@ nyk2 et à part ça c moi qui me montre tout nu!
NUDISTE VA !!!
EcoPeaceRider a écrit:
Quel bel homme xD Sans blague ça à l'air cool! :p
Mon pauvre tu seras mieux dans un petit barrel avec ta gopro que devant Malcolm!
Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ le petit barrel serait bien mieux !!
@Ciotamax: Nan mais je rêve ! Juste toi qui me dit sa ^^
Dernière modification par Nyk2 (14-12-2013 09:31:22)
Salut à tous !
Avec un pote (YoB17) nous allons partir en trip aux Canaries du 8 Mars au 16 Mars 2014.
Si il y a des gens motivé pour venir avec nous, vous etes les bienvenus et ça ferai plaisir.
Donc avis aux intéressés.
Shaka !!!
Une dernière hésitation entre Tenerife et Fuerteventura, décision finale lundi
t'inquiete Eco, le matériel photo fera parti de mes bagages
parlons peu parlons bien....si ca reste comme c'est partis.... entre palawai et cap d'agde le mieux serait d'aller où?
T' as un MP podre.
EcoPeaceRider a écrit:
Cool pour votre proposition les gars! Ca donne envie malheureusement je ne peux pas me permettre! Peut être un jour ...mais j'éspère que vous nous ferez un petit report!
Ps fuerte aventura ça sonne mieux Yob xD
Pour Nyk2 et Yossegor c'est chose faite pour le tuto, ça se passe par là: http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … p?id=20760
a+
Merci, le tuto est parfait. Good Job !
sheppmonk a écrit:
T' as un MP podre.
merci
si ça tiens les previz du monde qui va vers VALRAS jeudi ? qui connait le coin ?
à valras vagues molles et pleins de SUP
aux membres du gang des go pro bricolées : RDV jeudi midi pour la session de Noël?
@ aeon : t'inquiète on sera présent man !!!
Sa va être chaud je suis malade comme un chien
Les Sablettes ce week-end pour certain ?