La collection d'Eppo
(il y a quelques bijoux)
Dernière modification par Brice64.40 (03-12-2013 23:45:20)
La Sean Virtue est mazette ! Il devient quoi lui... ?
vgt a écrit:
La e3 m a fait rever qd j etais gamin.
Je m'étais acheté la Science E2 à l'époque (je l'ai toujours d'ailleurs) : une planche de fou!!
Sean Virtue, THE FAG
Je crois que maintenant il bosse sur des chantiers... Jamais su pourquoi il avait tout lâché.
ah ouais merde !
et Ross Mc Bride ?
C'était mes préférés
Avant Virtue travaillait sur une plateforme pétrolière.
Si j'ai bon souvenir, il avait bien profité des voyages et autres mais après des emprunts multiples il fallait remboursé.
Le mieux pour ça c'est les oilrigs ou les mines. ca rapporte pas mal mais l'emploi du temps est particuliers.
Depuis je crois (j avais lu ca dans un mag) qu'il continue sur les plateformes pétrolières et surf dans son coin sur ses day off.
Ross Mc Bride ride et collabore pour TRIAD. marque fondée par Nelz Vellocido et Joey Vieira, qui compte dans ces rangs Bud Myamoto, Aka Lyman , Will Petrovic,....
rhaaaaaaaaaaa, la triad Bud, j'ai failli la ramener, je regrette encore de pas l'avoir prise.
Quelqu'un a des liens vidéos du team Triad avec Ross.
Cool pour les news. a+
La Morey Jay real me tape un peu dans l'oeil.
Ahlalalala brice je regardais encore ces bodyboarding dans mes chiottes hier ! ahaahhaah
à mon tour (attention il y a des perles !) Bodyboarding Gear 2001
Moins de boards que les autrres années mais ca fait rever entre la bsd, la science, la manta roach mais surtout la perle de chez perle la toobs hardy !!! Incroyable !
Dernière modification par Ludette (14-12-2013 07:11:42)
Personnes n'a d'infos sur la MOREY MACH 42 ARS?
début des années 2000.
je l'ai,mais finalement,je n'ai jamais su les vrai caractéristiques de la board.
Elle a un bat tail avec un rail progressif.
attend horus je vais te trouver ca, je crois que jai un bodyrider ac les caractéristques ou un spinair il me semble...
c est celle ac le rail qui change horus non???
Toute ma jeunesse !! woooohaaaa ! Je vous aime ! MDR !
Brice tu m'enleves les scans de la bouche !!!! ahahahaahah
je pensais les mettre tu vois... heheheeh bien vu !
encore du lourd entre la atach seamas, les bsd et les toobs...
Désolé !
Pour finir (je n'ai pas scanner au delà de 1999) le Boards Tests - Bodyboarding US 1999
La gamme Morey fait pitié !!!
Dernière modification par Brice64.40 (15-12-2013 19:34:23)
Les industry sont folles, et j ai surfé la kainoa d'un pote pendant près de 7ans et ce fut une des meilleurs planches que j ai surfé par contre je precise que c etait une board shapée main ac les cotes marquées au stylo/marquer et signée, une furie en drop et une bombe en prone, 6/7cm d epaisseur, beaded polypro, 2 stringers, big channels et crosslink, un paquebot pour certains, une furie dans le petit surf pour moi... et je peux vous dire jen ai gratté du longboardeur à trono ac cet engin !!!!! ahaahahahah