Fait chier j'aurais bien voulu me frotter a une dalle !!
La med, ou comment dormir 3h par nuit pour rien et recommencer à chaque fois x(
bande de drogués
Qui va où dans l'herault?
EcoPeaceRider a écrit:
Un chien malade qui se frotte à une dalle c'est étrange comme image xD Bon rétablissement mec :p
Ahah j'avoue ^^
Mais l'envie est vraiment trop forte mdr En tout cas merci @eco
Allez demain on se met à l'eau
dur lourd visiblement en MED et très bon pour old school mais départ pour le bled tempête xxl en approche dans l'ouest sauvage BZH power
amusez vous bien a+
Amuse toi bien et tiens moi au courant quand tu rentre
EcoPeaceRider a écrit:
Aeon a écrit:
bande de drogués
et le mec il dort à même le spot et il parle ^^
justement je parle en connaissance de cause !
demain j'ai RDV sur le spot que tu as testé cet été, ça risque d'être dingo, mais j'avoue que si j'avais une vraie voiture et un emploi du temps plus libre, je me serai levé à 5h pour venir par chez toi..
bon surf tout le monde, papa nowel est un peu en avance et il a incliné la cheminée de 90 degrés pour qu'on puisse passer en body !
EcoPeaceRider a écrit:
Aeon a écrit:
bande de drogués
et le mec il dort à même le spot et il parle ^^
Ahah bien parlé
Du mardi 11 Mars 2014 jusqu'au mardi 18 Mars 2014
je serai sur l’île de Fuerteventura !
Yob17 du forum sera également présent à ce bodyboard trip qui s'annonce sublime !
Au départ de Barcelone le prix des billets d'avion est de 140Euros A/R avec bagages.
Ceux qui sont intéressés achetez vite vos billets ^^
On louera une voiture pour se déplacer sur les différents spots, ( le prix n'excédera pas 90 Euros par personnes)
Et pour le reste peut importe où vous vous trouvez, il faut bien boire et manger !
Donc autant venir surfer !!!
Shaka ^^
non c'était pas fou du tout dans le 13, grosse enfilade. pas de taille, plan d'eau agité.. quelques vagues sympa mais bon... visiblement ça se passait plus à l'Est (Comika s'est gavé à midi). vivement d'autres images, ça avait l'air bon mon cochon !
En effet Aeon ! Vague un peu frustrante car elle est courte mais bon je vais pas me plaindre. Seul à l'eau, de la taille, plan d'eau qui se lissait ... Ca rattrape ce matin
Aeon a écrit:
non c'était pas fou du tout dans le 13, grosse enfilade. pas de taille, plan d'eau agité.. quelques vagues sympa mais bon... visiblement ça se passait plus à l'Est (Comika s'est gavé à midi). vivement d'autres images, ça avait l'air bon mon cochon !
Guillaume est passer a midi apparement le plan d'eau etait bien plus beau que ce matin, car ce matin c'était pas vraiment top
@eco: c'est la fameuse gauche ?
EcoPeaceRider a écrit:
On va s'y remettre bientôt ça annonce gros quand même! Voyez si vous voulez venir Aeon Comika Nyk2 et vos amis Comika je sais que la vague avait l'air de te plaire et nous, on aime bien les sauveurs de moutons :p
Ouais ça fait un moment que je bave devant cette vague....
2 mois que je fais des aller retours à nice le week end pour voir ma copine mais elle n'a jamais fonctionné quand j'y étais .... Une prochaine fois peut être !
Nyk2 a écrit:
Aeon a écrit:
Guillaume est passer a midi apparement le plan d'eau etait bien plus beau que ce matin, car ce matin c'était pas vraiment top
@eco: c'est la fameuse gauche ?
ouais, c'était plus propre mais bon, pas non plus de quoi fouetter un chat. Peut être un petit coup ce week end avant la session de Noel!
Je rapporte les dires de maxcence. qué Marseilais celui la je te jure ^^
@mafia: max ta envoyer mon numero ou pas ?
laurent en DK non ? ^^
j en vux plus,balancez sur fb eco ^^
me reste plus que ca en ce moment vu mon etat de loque lol
Vous avez vu prévisurf 3m50 de vague aux Sablettes mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Eco : content de savoir que vous avez scoré !!! sympa la dernière photo
par chez nous c'était pas mal non plus, 1m qui s'est bien calé en milieu d'aprés midi avec le vent off
je ne retiens que 3 mots de cette session : full speed barrel