Pa
Pas de spot ou la houle rentre parfaite à part la Nord.
est encore ça peche a part une bombe de temps en temps en tractée...
Rien qui marche aujourd'hui (même la Nord n'est pas en forme) Bon bein je vais faire du ménage!!!
j'ai passé plus de 2h devant la Nord à shooter les gars en tracté et c'était quand même super joli, un petite photo en exemple :
Vu aussi en direct ce matin et cet équipage (un pilote, un photographe et un chargeur ( je croit que c'est B.Sanchis)) avait un maitrise parfaite du terrain de jeu! On peut pas en dire autant des autres jets! Vu aussi un jet qui prennait des bombes au larges (env. 1km tellement ça pété loin) des Cul-Nus !!!
Et je crois qu'il est prévus encore plus gros le week-end prochain!!!
Bodyboardeur morbihannais émigré dans les landes depuis 8 mois, je me suis fait arracher ma plaque par 2 bodyboardeurs d'environ 15 ans. Au Prévent, putain !!!
Je tenais à les en remercier et à leur dire ô combien je suis impressionné par tant d'intelligence.
ah bin t avais pas vu le reportage sur M6 ? tu cherches un GROS connard avec un 15 tatoue sur l avant bras de memoire ... (ca doit etre son QI)
Croks a écrit:
Bodyboardeur morbihannais émigré dans les landes depuis 8 mois, je me suis fait arracher ma plaque par 2 bodyboardeurs d'environ 15 ans. Au Prévent, putain !!!
Je tenais à les en remercier et à leur dire ô combien je suis impressionné par tant d'intelligence.
Comment tu sais que ce sont deux BBer de 15 ans?
Rassures moi tu les a pas vu faire? 15 ans trop jeunes pour leur baffer la gueule du coup je sais pas comment je réagirai . Ou vas t-on?
En plus, plus secret-spot comme le prévent, on fait pas!
En sortant de l'eau en passant le coin derrière OGM, j'ai croisé 2 gamins en train de rire, genre on a fait une connerie et se calmer direct quand ils m'ont vu. Prêt de ma caisse. J'ai pas percuté de suite.
Je m'en suis rendu compte quand je me suis arrêter quelques kilomètres plus tard.
Mon but n'est pas d'organiser une chasse à l'homme mais que les gars se rendent compte de leur niveau de débilité.
En 56 aussi on surfe et on ne pourri pas les caisses des 40 qui y passe, au contraire.
Cela c'est passé quand ça?
Hier. Mais bon c'est fait. Passons à autre chose, espérons que ça n'arrive plus.
Si vous me voyez à l'eau dites moi bonjour plutôt.
(PLC grise, xcel noir/rouge, Redley vert/bleu/jaune)
j'y étais aussi à capbreton hier. session bien cool je trouve lamentable de faire des choses aussi débile. quand ils seront plus âgés et que quelqu'un leur fera la même chose je ne pense pas qu'ils trouveront cela drôle. bref des abrutis
Dernière modification par riderman (22-12-2013 18:15:15)
Ca doit pas être compliqué à les trouvé, vu qu'ils doivent surfé sur le prévent ou santoch dés que ça dépasse un 1.2m sur les spots exposés! (vu qu'ils n'ont pas de couilles)
Désolé pour toi Croks , rassure toi ces deux cons ne sont pas représentatif de ce qui surf ici DEPUIS DES ANNEES, y a que la "jeunes génération" a qui tout est du et qui ne respecte même pas leur ainés du coin; alors tu pense les "étrangers"!
deux claques et au lit les gosses !!!
Après vu l âge des branleurs et le lieu ca ressemble plus a des conneries d ados qui doivent collectionner les plaques de départements qu a une histoire de "localisme". Enfin prochaine fois que tu les vois tu claques une marche arrière sur leurs boards, ca fera un partout
Une bonne branlée n'a jamais fait de mal a personne ....Enfin moi j'dit ça ,j'dit rien ...