@eco t'as ridé a st xxxx
Dernière modification par riri06u (21-12-2013 18:54:24)
10 secondes de période + vagues power. caca combi en approche
hey les med', je check les conditions de gruissan un peu en ce moment vu que je ne suis pas au PB pour les vacances, çà marche comment là bas (après une bonne session de vent d'est je suppose) ?
j'ai vu que sur ya du surf ils annoncaient jeudi 26 très bon, c'est fiable ?
merci !
vincent
Dernière modification par papaours64-31 (21-12-2013 18:55:18)
3h dans l'eau je claquais un peu des dents mais je me suis réchauffé à coup de grosses bariques !
j'ai du en prendre 4 ou 5 en 3h mais ça suffit pour rester éveillé
sinon le bonnet c'est cool (plus stylé que la cagoule), sauf quand le noeud se défait et qu'il faut aller le chercher sur le bord
j'ai eu de la chance sur ce coup là, je l'ai retrouvé en 5mn
bon allez je repart m'entrainer pour le 25 et le 26, ça va envoyer du bois
si les previsions tiennent, ça va etre beaucoup plus sympa le 26 (vent off, du soleil et 1m de moins que le 25)
EcoPeaceRider a écrit:
Dsl papaours je ne connais pas ton coin! Janjuc tu m'as l'air bien chaud patate! Hate de lire prochain poste :p
tant pis, merci quand même ^^
papaours64-31 a écrit:
hey les med', je check les conditions de gruissan un peu en ce moment vu que je ne suis pas au PB pour les vacances, çà marche comment là bas (après une bonne session de vent d'est je suppose) ?
merci !
vincent
salut pour gruissan yadusurf est pas mal mais le mieux c est ça :
http://www.previmer.org/previsions/vagu … diterranee
pour l instant houle le 24 et 25 mais j ai pas regardé le vent.. (le mieux étant N, NE ou NO)
après si tout correspond, direction plage des chalets.. digue de gauche ou droite.. toi qui voit sur zone.. dommage je serais en bretagne sinon ça aurait été avec plaisir une petite session..
A+
galette-so6 a écrit:
papaours64-31 a écrit:
merci !
vincentsalut pour gruissan yadusurf est pas mal mais le mieux c est ça :
http://www.previmer.org/previsions/vagu … diterranee
pour l instant houle le 24 et 25 mais j ai pas regardé le vent.. (le mieux étant N, NE ou NO)
après si tout correspond, direction plage des chalets.. digue de gauche ou droite.. toi qui voit sur zone.. dommage je serais en bretagne sinon ça aurait été avec plaisir une petite session..
A+
dommage !!!!
merci des renseignements !!!!
m'en vais retester les beach breack héraultais demain et jeudi retour sur mes reef adorés
the return of poderenard a écrit:
m'en vais retester les beach breack héraultais demain et jeudi retour sur mes reef adorés
Demain mardi 24, il me semble que le vent on shore sera fort dans le 34...
Très fort! Vu le nombre de spots de repli ça risque d'être moyennement jouable, par contre renverse le 25 après midi... Mais après la dinde et l'Armagnac je suis pas sûr d'être de la partie.
sheppmonk a écrit:
Très fort! Vu le nombre de spots de repli ça risque d'être moyennement jouable, par contre renverse le 25 après midi... Mais après la dinde et l'Armagnac je suis pas sûr d'être de la partie.
Oui, il n'y a pas que le vent qui risque de faire ça renverse, mdr l'estomac également
mais c'est ça le surf !!!
Eau froide après alcool... J ai essayé, j ai failli mourir, il pouvait pas attendre 1 jour ou deux avant de débarquer ce swell? Du coup je me cherche un repli pour demain, un endroit que j ai encore jamais surfé, c est risqué.
sheppmonk a écrit:
Eau froide après alcool... J ai essayé, j ai failli mourir, il pouvait pas attendre 1 jour ou deux avant de débarquer ce swell? Du coup je me cherche un repli pour demain, un endroit que j ai encore jamais surfé, c est risqué.
Tu me dirai lequel via MP ?
ah ben j'en reviens en effet trop de zef... et les spots de replis me sont inconnus, du coup retour à la casa, et le 25 je serais en famille
Du monde pour les Sablettes jeudi j'y serai peut-être j'attend encore les prévisions.
KaReeMTuPaC a écrit:
sheppmonk a écrit:
J'y ai jamais été et j'en ai jamais entendu parler, du coup je ne fait que supposer que ça peut marcher. Je me garde la supposition au chaud jusqu'à vérification, tu m'en voudras pas!
sheppmonk a écrit:
KaReeMTuPaC a écrit:
sheppmonk a écrit:
J'y ai jamais été et j'en ai jamais entendu parler, du coup je ne fait que supposer que ça peut marcher. Je me garde la supposition au chaud jusqu'à vérification, tu m'en voudras pas!
No worries, mais j'attend ton report pour me dire si tu a pu surfer ...
gruissan samedi aprem pour moi ! si ya des gens par là ...
1m annoncé, 7/11 noeud de off, çà devrait le faire
Board NMD bleu, slick rouge, combi patagonia
vincent
braquage ce matin sur CB, papa noël est passé en retard, mais je lui pardonne. GRAOU
du vent
de la houle
de l'eau chaude
(enfin tiède, tout est relatif !)
4 heures de session avec des visions fabuleuses (malgré le vent plus O que NO), merci papa noël !!!