Comme Ludette right time right place !!
dernière bonne session photo avant de prendre mes quartiers d'hiver pour NOel en famille !!
Brandon Guillou bien en forme !!
(d'autres la : http://www.flickr.com/photos/51012131@N02/ hésitez pas a faire des remarques !! )
Dernière modification par Djoe38 (22-12-2013 12:27:27)
AU TOP cette photo! beau boulot
(d'autres la : http://www.flickr.com/photos/51012131@N02/ hésitez pas a faire des remarques smile !! )
jolies photos faites avec passion mais dommage que ton site soit pollué par des commentaires en anglais. Je trouve cela ridicule...
désolé c'est mon point de vue
"imposer sa langue, c'est imposer sa pensée" :http://www.lexpress.fr/culture/livre/claude-hagege-imposer-sa-langue-c-est-imposer-sa-pensee_1098440.html
je suis content que quelqu'un connaisse claude hagege, j'adore ce type il parle 50 langues..
Mac do américanise assez le monde, moi aussi l'anglais partout (itw, photo, video...) me saoul un peu ^^ sinon les photos défonce grave ! Plein de drop knee sa fait plaisir
(le pire c'est voir des itw de français genre plc, lavernhe en anglais ! si seulement j'avais écouter mes profs et appris mes verbes irrégulier j'en serait pas la ^^ )
chimer a écrit:
je suis content que quelqu'un connaisse claude hagege, j'adore ce type il parle 50 langues..
moi aussi j'aime beaucoup les valeurs qu'il défend
Il définit l'anglais comme "une langue tueuse" car jamais dans le passé une langue n'a autant tué d'autres langues et du coup de cultures.
60.000 langues dans le monde dont 1 qui disparait a jamais tous les 15 jours. bizarrement les gens disent d'apprendre l'anglais pour s'ouvrir sur le monde alors que cette langue tue la diversité. L'anglais oui mais là où elle n'a pas lieu d'être il faut l'éradiquer.
Une langue ne sert pas qu'à communiquer, elle transmet aussi des pensées et des cultures différentes.
Dernière modification par le lapin (24-12-2013 08:22:20)
merci les gars pour les commentaires !!
mais parfois l'anglais permet de synthétiser plein de mots français en un ou deux anglais.
Mais merci de la remarque c'est cool d'avoir des retours!!
Et ouais pas mal de JG (jeté de genou ou DK ) je trouve que ça rend la planche a mousse encore plus artistique.
je suis addicte !!
Dernière modification par Djoe38 (26-12-2013 16:30:37)
C'est beau!!!!!!
ca fait du bien aujourdhui, pas si fou mais bonne ambiance et surtout du soleil !!! par contre des crampes...merci le champagne !!!! ahaahhaahahah
apres le loupé du 24 décembre à cause du trop d eau, pas assez de vent, trop de vent, puis plus assez d eau et surtt le nord ouest qui bascule en ouest sud ouest...la bretagne koi !!!!!
bref, com dhab, toujours prendre ce qu il y a à prendre et ne pas chercher trop loin ou trop bien... la preuve !!!!
de toute facon le croupion du chapon a pris cher, trop ennervé le garcon !!!!!!!!! roooooooooohhhh grrrrrrrrrrrrrh !!!!! ahahahaah
Dernière modification par Ludette (26-12-2013 19:49:50)
c'était juste bien pourri ces derniers jours.
bonne sess pour moi le 24 au matin....et j'espère une dans le même genre demain matin...Du monde à la frontière 29/22?
je sais que tu tes gavé mon cochon, ca a du cartonné chez vous... c etait obese par chez nous a des endroits mais srtt degeulasse et si le vent avait soufflé toute la journ au nord... ohlalalaalalalalala... mais bon c est noel et comme dirait omar et fred, pour le chapon, tu vois : ils faut bruler les poils, decouper le croupion puis FOURRER FOUUURRRRER !!!!!!
le pauvre chapon il est mort deux fois !!!!
salut les gars
j'arrive sur la Bretagne a partir du 4 janvier pour une durée indéterminée
je serais sur plougastel daoulas je connais pas trop le coin.
Alors si certain d'entre vous sont dans le coin et souhaitent parttager des sessions tenez moi au courant
a+
Y'a du monde!tu trouveras certains d'entre nous.
putain de dirk & co. , casse toi ! Pense aux sudistes un peu !
Enchaînement de session surdingue ces derniers jours dans le nord éhéh
Allez aux roches blanches les amis. Des gauches molles, 150 personnes et une ambiance de merde... Je suis d'accord y'en a marre des vent de SO. Si c'est pour à aller à pors bout ça va 5 minutes, hein ludo ?