Mooglie49 a écrit:
Salut !
J'ai réservé un appartement sur Lacanau avec un pote de jeudi à dimanche prochain. Je crois que vu les prévisions et notre niveau (on ne va pas non plus charger du 4 mètres), on va rester sur le sable
tu as réserver ou? J ai du remonter sur paris cette nuit pour des raisons professionnelles mais si les conditions sont pas mal je redescend dans la semaine
Je ne sais plus exactement l'adresse mais c'est à 300 mètres de la plage de Lacanau Océan apparemment
Mooglie49 a écrit:
Je ne sais plus exactement l'adresse mais c'est à 300 mètres de la plage de Lacanau Océan apparemment
Ok ok moi je logerai vers plage sud, fais signe si tu veux qu'on se tape une session si les conditions sont la
Petit retentage demain matin vers monta ou plus haut mais pas chez les gros cons consanguins du gurp. ( en plus le spot est pourri ).
lol a écrit:
Petit retentage demain matin vers monta ou plus haut mais pas chez les gros cons consanguins du gurp. ( en plus le spot est pourri ).
salut lol alors ce retentage?? Ca disais quoi aujourd'hui ?
brazioul77 a écrit:
lol a écrit:
Retentage a été un ratage complet ..... vagues de merde avec vent glacial.... on n a pas fait le concours de mister bi... en sortant de l eau.
lol a écrit:
brazioul77 a écrit:
lol a écrit:
Retentage a été un ratage complet ..... vagues de merde avec vent glacial.... on n a pas fait le concours de mister bi... en sortant de l eau.
mdr j imagine la galère ouais,tu t es dirigé vers ou?
Dernière modification par brazioul77 (31-12-2013 14:12:28)
brazioul77 a écrit:
lol a écrit:
brazioul77 a écrit:
salut lol alors ce retentage?? Ca disais quoi aujourd'hui ?Retentage a été un ratage complet ..... vagues de merde avec vent glacial.... on n a pas fait le concours de mister bi... en sortant de l eau.
mdr ouais j imagine la galère ouais,tu t es dirigé vers ou?
Soulac
Shorebreak sympas cette aprèm sur Lacanau
Quelle plage ?
Vers la sud voir super sud
Mooglie49 a écrit:
Quelle plage ?
tu es quelle plage toi?
Je ne connais pas du tout le coin du coup on tourne un peu, mais pas grand chose à se mettre sous la dent
J'ai bien peur qu'on ne soit venu pour rien ^^
Mooglie49 a écrit:
Je ne connais pas du tout le coin du coup on tourne un peu, mais pas grand chose à se mettre sous la dent
J'ai bien peur qu'on ne soit venu pour rien ^^
lol jte le fais pas dire,c est pas top aujourd'hui et ya pas grand chose a faire
On est en train de monter sur Soulac on verra bien :p
Mooglie49 a écrit:
On est en train de monter sur Soulac on verra bien :p
dit moi comment c est
C'est beaucoup plus petit mais pas beau
De toute façon nous on va rester dans le coin on a pris les skates pour patienter je te tiendrai au courant si c'est jouable mais pour l'instant non !
Ah merde ok!
Mooglie49 a écrit:
C'est beaucoup plus petit mais pas beau
De toute façon nous on va rester dans le coin on a pris les skates pour patienter je te tiendrai au courant si c'est jouable mais pour l'instant non !
Ca devrait être mieux demain sur soulac et environs ( suivez les voitures avec des boards les gars )
Enfin, les prévisions annoncent une baisse de la houle en fin de semaine prochaine. Ca fera presque un mois que ca Bastone sur nos cotes.
C'est ce que j'ai cru voir sur Yadusurf, on y sera très tôt.
J'ai vu pour la semaine prochaine mais nous ne serons déjà plus la ! On mise une grosse pièce sur demain en gros ^^