papaours64-31 a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/ … 545692.jpg
sympatoche hier sur gruissan, pas bien gros, mais de quoi rigoler un peu ! dommage le vent off vraiment fort ^^
merci à galette so 6 pour les infos !
vincent
yo papaours, tu viens souvent sur gruissan? je tourne souvent avec galette so 6 la bas, je t'ai jamais vu! fais moi signe quand tu y vas qu'on s'en mette une bonne!
session de merde nouvelle planche casser avant meme d'avoir pris une vague et voiture pété et portable volé
bonne journée a tous!
riri06u a écrit:
session de merde nouvelle planche casser avant meme d'avoir pris une vague et voiture pété et portable volé
bonne journée a tous!
Tu surf o quartiers Nord ?
A la frontiere italienne
désolé pour ta mésaventure riri06u, heureusement il y aura des jours meilleurs !
teasing de la session de ce matin (c'est moi derrière l'objectif, pas sur la planche..)
@jeanjuc
ca marchais pas mal vers chez toi, tu étais vers où?
Dsl pour toi rirou...
Cool les tofs janjuc ça ressemble au spot qu on a ridé ce matin avec la team bbf.
C côte bleu ? ou plus en partant au sud de Marseille pour pas donner de nom ....
@riri06u/Ciotamax : c'est sur la cb
c'était pas vous vers midi ?
JanJuc a écrit:
@riri06u/Ciotamax : c'est sur la cb
c'était pas vous vers midi ?
Non on était est 13 sur une dalle bien connue( une gauche ) et tu as aussi une droite de petite taille avec un barrel qui suce sur la dalle si tu vois ou !
ah oui je vois très bien
j'ai failli y aller et comme ça rentrait sur la cb, j'ai fait ma flemme
bonne sess pour vous ? qui était là ?
sinon j'ai fait un album privé de la session d'aujourd'hui, pour ceux qui veulent le voir, envoyer moi votre adresse par MP
evidemment on ne reconnait rien du spot
yes, faites péter les mails, je viens de voir qu'il n'y a pas de messagerie sur le forum...
riri06u a écrit:
bonne journée a tous!
Aie Désolé pour toi !
@eco: On est tous congeler a chaque session ! Le pire a était dimanche sur l'est du 13 gros mistral a 8h du mat dalle a l'ombre Brrrr j'en ai encore des frissons ! Mais bon quand une session en vaut la peine peut importe le froid ^^
@JanJuc: nboehler@laposte.net ! C'est toujours sympa de voir le taf d'un photographe
Fou on en a pas des comme ça nous ! Elle a l'air bien longue en plus..Eco tu est un petit veinard .. Malgré ta sciatique et ta gastro ^^
on peut monter un club de scrabble si tu veux.
oula,ca sent l apero
jvais m inviter meme si j ai 5h de route :p
ça se rétablit tout doucement on dira. l'apéro je l'aurai dans le cul aussi, ma voiture est toujours en rade ! je propose une séance sur Skype
snul un apero sur skype !
en plus un coup a me faire engueuler par madame ca encore lol
tu fournis les saucisses,moi je gere cote vin ^^
rose ou rouge ?
^^ ok les 2
je prefere chipo moi :p
Bon cette fin de semaine s'annonce bien grasse !
Les gars va falloir être chaud
Dernière modification par Nyk2 (14-01-2014 09:58:30)