jOhnballs a écrit:
Allez aux roches blanches les amis. Des gauches molles, 150 personnes et une ambiance de merde... Je suis d'accord y'en a marre des vent de SO. Si c'est pour à aller à pors bout ça va 5 minutes, hein ludo ?
Ambiance de merde aux Roches Blanches....Etonnant
beh chui passé a leyde a la basse ms vague de surf pas ma tasse de the. au final chui rentre pour attendre pors bout ac cam et au final que dalle ca saturait complet... jai fini par trouver kelk chose ms avant la nuit...pas mal ms pas dingue non plus!
si t'arrive a placer une manoeuvre dans l'ouv aux roches , tu gagnes la journée. c'est pas ce qui a de meilleur pour le boogie. un weekend de vacances , c'est un peu masochiste d'y aller.
ahahahahah beh justement vendredi midi c est le plus gros roches blanches que j ai vu et seulement 10mecs a l eau... bizarre... en plus les gars ont souvent du mal a shooter... bizarre bizarre...
Après dans l'eau y'a ceux qui surf et ceux qui regarde...moi j'ai toujours eux mon cotat de vagues là-bas.
moi je regarde les gars se vautrer au take off, et je pars derrière eux. du coup je prend pas mal de vagues la bas aussi.
chui tjs etonne du nombre de dechets sur cette vague et comment on peut essayer de demarrer une epaule molle... che pas pkoi ce point break attire autant de monde... la facilite peut etre...che pas...un mystere...
En surf ça doit être quand même sympa, longue gauche, ça tend un peu deux ou trois fois quand y'a de la taille. En body aucun intérêt sauf à la basse quand c'est gros peut être ce qui arrive rarement.
elle est cool en DK et en Surf, aucun intérêt en Prone.
ça s'annonce vraiment bon a partir de vendredi!!! bonne gavage a tous!
bon ya eu du surf a la maiz ou koa? du gout? jetais au boulot dc pas trop vu ce que ca a donné a part de la mousse sur du rocher et des backwash... merdique la houle ou koi? ca bouge pas trop j ai l impression...bizarre...
Dernière modification par Ludette (01-02-2014 21:53:59)
29 Nord il y avais quelques endroits vraiment cool ! Mais bordel c était parking de spot était inondé .. rarement vu sa .. Peut être 2008 ...
2 bonnes journees de surf lundi et mardi, merci les bascules de vent...ca fait du bien de trouver un peu d ombre en cette saison! yep! ;-)
Salut aux membres du forum,
Je poste un message pour retrouver un bodyboarder que j'ai pris en photo il y a quelques temps. S'il se reconnaît ou si quelqu'un peut me dire qui c'est, ça serait sympa pour lui ! (Peut-être a-t-il un facebook ?)
D'autres photos sont visibles sont cette page : https://www.facebook.com/FredVergerPhotography
Ciao
Dernière modification par fredv (17-02-2014 14:29:11)
Bonjour à tous, je viens pour avoir un petit renseignement "géographique" qu'elle grande ville de Bretagne est elle assez proche de bon spots pour le body (prone et Dk) ?
brest !
ya rien a brest ya plus de sable
guidel plutôt ^^
Sa dépend ce que tu entends par " assez proche ", parce que si tu va jusqu'à 30min de bagnole tu as pas mal de choix. Je pense à Brest, Lorient, Vannes, Quimper, bref toutes les " grandes villes " sont relativement proche de la mer, il n y a pas grand choses en centre Bretagne
Mais j opterai pour Brest et Lorient qui sont surement les 2 plus grandes villes proches des spots.
Maintenant si tu compte faire 5 min de bagnole pas plus, la ça va devenir plus problématique Tu va te retrouver en campagne côtière.