Je t'ai envoyé un mail Jerome depuis ma boite mail BBF, j'espere que ça ne passe pas en spam sur ta boite hotmail
Reste 1 exemplaire dispo sur le shop pour KILLER DAYS, qq'un s'est désisté sur sa pré-commande
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … r-days-dvd
Theo a écrit:
Cliffo: impossible de te répondre par email, mon mail revient, ça ne passe pas sur ta boite Hotmail. Il reste qqes KIller Days dispo
Je viens de voir ta réponse, merci !
J'ai commandé il y a peu, gants + chaussons + peignoir + fuckin' Killer Days !
Theo a écrit:
Je t'ai envoyé un mail Jerome depuis ma boite mail BBF, j'espere que ça ne passe pas en spam sur ta boite hotmail
je viens de te répondre
Cliffo a écrit:
Theo a écrit:
Cliffo: impossible de te répondre par email, mon mail revient, ça ne passe pas sur ta boite Hotmail. Il reste qqes KIller Days dispo
J'ai commandé il y a peu, gants + chaussons + peignoir + fuckin' Killer Days !
Yep tu as tout reçu? J'ai tout envoyé.
riderman a écrit:
Theo a écrit:
je viens de te répondre
J'ai pas encore reçu ton mail, je te réponds dès que je le reçois
je te disais que tu pouvais le mettre sur la boutique j'ai la carte bleu dans les mains lol
bon on fera ça tout à l'heure du coup
je t'envoie mon N° de tel comme ça ce sera plus facile
Les colis BBF ont 1 jour de retard car La Poste était fermée aujourd'hui sorry.
Theo a écrit:
Les colis BBF ont 1 jour de retard car La Poste était fermée aujourd'hui sorry.
oh non comment vais je survivre sans mon dvd pas grave théo
J'ai halluciné, portes fermées à la Poste qd je suis passé y envoyer les colis… j'envoie demain les colis…
c'est des fonctionnaires faut pas trop en demander lol
Theo a écrit:
Cliffo a écrit:
Theo a écrit:
J'ai commandé il y a peu, gants + chaussons + peignoir + fuckin' Killer Days !Yep tu as tout reçu? J'ai tout envoyé.
Yes, j'ai bien tout reçu, impec comme d'hab
Merci Théo !
Salut,
Je voudrais savoir s'il y avait encore des Chaussons Néoprène - H2O en taille L ou sinon quand est-ce qu'il y en aura de nouveau ?
Merci bien.
Je crois qu'il n'y en a plus en stock. Je vais voir si c'est possible d'en avoir a nouveau. Il faut compter 2-3 semaines avant le prochain arrivage donc si tu as froid aux pieds n'attend pas
Mes chaussons sont encore utilisable donc je peux encore attendre un peu mais bon j’espère pouvoir bientôt les changer.
Il restait 1 paire en stock en L pour les chaussons si tu as besoin, j'ai vu ça en faisant l'inventaire. J'ai mis à jour et la paire en L est à présent dispo.
Arrivée sur la boutique BBF du modèle TROPICAL Biceps Leash Sushift™
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … opical-ltd