Splendide
50cm...
Mignon !
En effet joli hold up.
Et c'était encore mieux today, de 11h à 13h30. Vive les Medtawai ^^
KaReeMTuPaC a écrit:
T as pas l air d avoir le sens de la mesure mais au moins t es enthousiaste !
sheppmonk a écrit:
KaReeMTuPaC a écrit:
T as pas l air d avoir le sens de la mesure mais au moins t es enthousiaste !
Pourquoi tu y étais today ?
alors comme ça on se gave dans le 34? c'est le monde à l'envers ! dans le 13 rien de fabuleux, petite session de reprise, toujours sympa de surfer le dimanche
Je pencherais plus pour la référence aux Mentawaï Karim ^^
Du coup le vent est tombé sur Palavas ? Pour moi, bonne session dans l'ouest herault, 1m glassy en série à l'arrivée, une gauche tremplin, et une droite tubulaire, mais rapide, dur d'en sortir, le tout seul à l'eau, que du bonheur.
Oui c est pour la référence aux mentawaii. Sinon oui j étais à l eau seul aussi et plutôt mignon.
Et partout dans le monde y compris au Mentawai, il n'y a pas que du 3m off shore, il y a aussi du 1m off shore perfect ... comme chez nous au Medtawai ^^
Faisons simple, si tu loues un voilier pour qu'on aille surfer ce spot languedocien et que tu cuisines dessus du poisson le midi, je fermerais les yeux sur l'absence de récif et de poissons tropicaux
bilan pour moi : rien, rien et petit pendant 1h. Arf si seulement ce sale vent de sud avait pu se la fermer l'espace d'une journée...
old school a écrit:
Tu l'as dis
comment ça vas?
tu trampe tes palmes par chez moi ces temps çi ? ou tu reste sur CB ?
Je vais bien merci, j'ai déménagé sur Montpellier début décembre, et finalement ben les spots héraultais je m'y fais pas du coup je sens que je vais faire de la route et viser la CB la prochaine fois et voir laurent pour venir surfer chez toi!
Sylvain06 a écrit:
Salut à tous,
Sylvain, 27 ans, recruté par EcoPeaceRider.
Des Alpes maritimes je surf en moyenne 15j par an.... Pas mal d'autres activité.
Niveau très moyen mais je me fais plaisir c'est déjà ça!
Bon, pour ne pas arriver les mains vide comme ça, je vous propose 3 photos prises en 2011 (ça passe vite!)
les 2 premières de "notre" home spot plus ou moins secret! EcoPeaceRider vous en a déjà parlé je pense!
Et l'autre sur un spot un peu plus secret je pense.
http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/ … 035646.jpg
http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/ … 035647.jpg
http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/ … 058605.jpg
Powa ! Les 2 premières sont folles y'a pas a chier ! Bienvenu a toi
Nous ce week petite session samedi matin sur une dalle du 13 au final un peut déçu mais on fait avec ! Je suis même pas sur qu'on est eu le droit au mètre mais la vague a un sacrée punch !
the return of poderenard a écrit:
old school a écrit:
Tu l'as dis
comment ça vas?
tu trampe tes palmes par chez moi ces temps çi ? ou tu reste sur CB ?Je vais bien merci, j'ai déménagé sur Montpellier début décembre, et finalement ben les spots héraultais je m'y fais pas du coup je sens que je vais faire de la route et viser la CB la prochaine fois et voir laurent pour venir surfer chez toi!
préviens quand tu passe et n'hésite pas a me demander de checker
à bientôt
Hésiter pas a cliquer dessus pour la voir en plus grande, j'arrive pas a augmenter la taille bref ^^
Petite participation de ma part (go pro fixer avec le harnais dans le dos)..
Seul bemol trouver un système pour que le harnais ne glisse pas jusqu'aux jambes ce qui m'est arriver sur un canard foireux lol
@eco je ne vois pas de quoi tu me parle, un cache pour go pro ?
Dernière modification par Nyk2 (21-01-2014 11:27:09)
EcoPeaceRider a écrit:
Nyk2 ou Aeon toujours personne pour mon cache à gopro? Si vous voulez je vous explique par mail ou il est (si il y est toujours) j'ai un doute :p
envoie un mail j'y suis pas encore retourné ! ton dos va mieux du coup?