J'ai fait une vieille capture d’écran depuis mon téléphone ^^
D'ou ces deux vilaines bandes !
2 pures sessions aux MeDtawais, hier session sur un jolie slab Espagnol et Vendredi matin direction la Côte Bleue !!!
C'est altruiste
C'est ça le Surf ^^
Whouah! Super photo!! et franchement le mec il déchire dans le tube je sais pas qui c'est mais bien!!
Superbe image Eco !
Joli Eco, Tu fais vivre le topic à toi tout seul ces derniers temps !
J'étais sur la côte bleue hier à partir de 10h mais j'ai pas vu 1,5m .. plutôt 50 cm. par contre pas de soucis, c'était offshore !
EcoPeaceRider a écrit:
Salut Comika! Des fois je me dis aussi que je devrais prendre moins de place sur le topic méd :s
Ca c'est le deuxième effet rupture conventionnelle du contrat de travail...mais cela ne nous...regarde pas
Je ne sais pas ou tu étais mais je te confirme le 1,5m offshore ou au moins le gros mètre vingt :p
Avec à l'eau des mecs qui balancent grave à grand coups d'ars et de backflip ils ont fait rêver mes potes!
Quel spot ? surement pas sur la côte bleue, si ?!
Aeon a écrit:
Genre ça?
http://img4.hostingpics.net/pics/467539SDC11381.jpg
bin voila pour te former au DK c est parfait ca ^^
Highglandeur a écrit:
Aeon a écrit:
Genre ça?
http://img4.hostingpics.net/pics/467539SDC11381.jpgbin voila pour te former au DK c est parfait ca ^^
Je pense savoir où se situe cette gauche ^^
Highglandeur a écrit:
Aeon a écrit:
Genre ça?
http://img4.hostingpics.net/pics/467539SDC11381.jpgbin voila pour te former au DK c est parfait ca ^^
d'accord mais d'abord tu me montres
ok Aeon,mais pas de suite,je profite de ma fille de 4 jours un peu et faut que l eau se rechauffe lol,je suis frileux ^^
moi de mai si mes conges sont acceptees,si maman est ok,je passerais certainement dans le coin
Petite session hier dans le 13 avec @ciotamax et @mafia rien de transcendent mais avec le soleil tout va beaucoup mieux !
Quelques petit barrel tranquillou de quoi mettre en appétit pour la suite
Highglandeur a écrit:
je profite de ma fille de 4 jours un peu
Toute mes félicitations à la maman et à toi
the return of poderenard a écrit:
Highglandeur a écrit:
je profite de ma fille de 4 jours un peu
Toute mes félicitations à la maman et à toi
merci
jolie session entre midi et deux Est 13 : un petit mètre, peu de vent... mais une orientation épouvantable, qui nous a donné quelques sueurs froides sur une dalle à fleur d'eau lorsque des séries à 4/5ft sont sorties de nulle part. bonne session de (vraie) reprise !
@High : je me suis gravement humilié en tentant un drop sur une vague un peu trop puissante pour mon frêle équilibre : avalé par la vague ^^
t as pas fini niveau humiliation,attends de tester le leash entre les jembes au take off ahahah
Le leash entre les jambes au take off?!! Comment c est possible ça?
chies toi au take off en DK et tu verras,ca arrive parfois (malheureusement lol)
ca mùe rapelle la session en Italie sur le second spot
tu trouvais ca pas extra et finalement tu t es pas si mal eclater
et crotte pour le string :p
super la 1ere photo eco, t'es l'homme à suivre dans la med toi !