Va falloir monter un team Body pour Belharra!!! ca devrait le faire non?
Grave sa serait fou de voir un bug la dessus en mode luge échappant a cette avalanche de mousse. ^^
faut demander a stéphane suarez ^^
Le body qui la surfe je pense qu'il rebondit bien sur la vague, ou alors faut une planche avec du sable dans le stringer !
Avec trois stringer plombé, une ceinture pour rester scotché au body, et des mennotes pour les mains ça doit être jouable!!
ou alors avec un body hydrofoil
Dernière modification par Brice64.40 (23-12-2013 18:41:11)
Ouais sur foils je suis sur que sa passe ! Dans le riptide avec le wipeout de Brendan Newton il y avait Chris WHite qui avait testé ça et sa avais l'air jouable
Dernière modification par Nowax (23-12-2013 19:35:31)
dans le film "les dieux du surf" on peut assister a un ride de jaws par tonton mike et y a pas 4 ou 5 m de memoire lol
http://www.youtube.com/watch?v=QGTSTQxgmeQ celle la ?
Elle reste toujours plus creuse que Belharra
Sorti de l'adour un peu encombrer : coté digue au boucau avec d'énorme série sur la barre au fond
Et quelque série au vvf bien bien plus loin que le phare, just pour info c'était encor marée haut a cette heure la ^^
Uploaded with ImageShack.us
sympa les corsaires ce soir ! mais la chine ^^
vu aux infos:
http://www.franceinfo.fr/environnement/ … 2014-02-05
Putin oé sa fait vraiment chier ! j'ai étai voir mais impossible des keuf partout y bloquer la barre et cavalier, aparement plusieurs centaines de litre de fuel soit disant pas déversé dans l’océan j’attends de voir ... déjà que c'était impossible de surfer a cause de la houle c'est mort mtn ! J’espère que sa va pas trops niquer les cav ou la barre, peu être sa va crée un banc de sable magnifique ^^
video sud ouest
Dernière modification par lateil-64 (05-02-2014 17:03:23)
En ces périodes de grosses houles, je me demandais si il y avais pas moyen d'aller surfer a Hondarribia ? J'ai déjà vu des photos de Stéphane Salerno la bas ou c'était parfait. Et comme le vent a l'air bien orienté aujourd'hui, c'était peut etre surfable ?
Yo, une petite session assez grasse ce matin sur Guethary. Beaucoup de temps à faire du canard et à contourner. Du coup mon leash à casser et impossible de remettre la main sur la board. Donc si jamais vous voyez traîner une 4Play Thomas Robinson. Bleu marine slick blanc dans les coins de Bidart. Je vous serais super reconnaissant de me contacter, pack de bières et tarte aux pommes maison à la clé ! Merci!
Groovy a écrit:
Yo, une petite session assez grasse ce matin sur Guethary. Beaucoup de temps à faire du canard et à contourner. Du coup mon leash à casser et impossible de remettre la main sur la board. Donc si jamais vous voyez traîner une 4Play Thomas Robinson. Bleu marine slick blanc dans les coins de Bidart. Je vous serais super reconnaissant de me contacter, pack de bières et tarte aux pommes maison à la clé ! Merci!
Je vais peut être passer par là bas dans la fin d'aprem, je jeterai un oeil
Dernière modification par papaours64-31 (24-02-2014 20:22:13)
du lourd today, hate d'etre a demain midi =")
adsam a écrit:
du lourd today, hate d'etre a demain midi =")
tu étais où ?
btz, le nouveau QG angloy, c'était fou ....
quelques photos a venir !
tu vas ou demain adsam ? tjrs le meme numero ?
KsRoL a écrit:
tu vas ou demain adsam ? tjrs le meme numero ?
oui, appel moi,je n'ai plus le tiens!!!!! ca serait top!!!!! ;-)