good2go a écrit:
Merci !
Good vidéo, et merci beaucoup pour ces infos !
Jajaja, du monde sur Grande Canaria début avril (1er au 17) ??
Est ce que parmis vous, certains ont des bons plans logements sur Grande et Tenerife pour 2 voir 3 ? Merci les copains !
Des gens entre le 11 et le 18 Mars 2014 sur Fuerteventura ?!
J-3 ^^
Ya quelqu'un qui par aux canaries la derniere semaine des vacances de mai (zone A)? Je serai a Lanzarote
Fuerteventura, 2eme semaine du mois de Mars, 4 héraultais en trip. Le fort vent de Nord-Nord Est, et la faible houle ne nous aurons permis que de surfer du côté de Cotillo. Mais nous garderons quand même de bons souvenirs, cette droite à fleur d'eau, le niveau complètement fou des canariens, on en aura pris plein les yeux, la vie pas chère, relax, et les big beers à 1,5E ça vend juste du rêve
Une chose de sûre je repasserais un jour par Fuerteventura, mais ce coup ci je pense que plutôt de planifier un trip plusieurs mois à l'avance, ce sera sur un coup de tête quand je verrais de bonnes conditions de prévues, un jour je surferais le northshore !
Le meilleur jour que l'on ait eu, quelques locaux en action sur un reef au nord de Cotillo :
Salut quelqu'un serait sur Tenerife du 10 au 24 mai ?
On compte surfer le sud de l'île si c'est possible .
ça serait fun une petite session avec du monde du forum .
On est 3 bodyboard à y aller .
Quelqu'un sait si il y a une surtaxe pour les housses de bodyboard ( elle fait les dimensions "valise" mais j'ai peur que le vol leur rapporte pas assez...)
BBinglyon a écrit:
Quelqu'un sait si il y a une surtaxe pour les housses de bodyboard ( elle fait les dimensions "valise" mais j'ai peur que le vol leur rapporte pas assez...)
Salut,
Cela dépend des compagnies. Tu pars avec qui?
yossegor a écrit:
Salut,
Cela dépend des compagnies. Tu pars avec qui?
Je pars avec White Arways ce week-end.
BBinglyon a écrit:
yossegor a écrit:
Salut,
Cela dépend des compagnies. Tu pars avec qui?Je pars avec White Arways ce week-end.
Normalement, tu n'as pas de supplément à payer pour la board: http://www.flywhite.com/baggage/347.htm
Imprimes la page du lien, comme ça pas de soucis pour le check-in.
Bon voyage.
yossegor a écrit:
BBinglyon a écrit:
yossegor a écrit:
Salut,
Cela dépend des compagnies. Tu pars avec qui?Je pars avec White Arways ce week-end.
Normalement, tu n'as pas de supplément à payer pour la board: http://www.flywhite.com/baggage/347.htm
Imprimes la page du lien, comme ça pas de soucis pour le check-in.
Bon voyage.
Merci !!!
Rentré après 2 semaines à Tenerife .
On a surfé tout les jours des vagues plus ou moins bien , c'était cool . Les locaux Bodyboarder étaient cool . Bon contact .
A refaire , surfer le sud de l'île seulement car houle sud et vent off .
Bientôt une vidéo .
Si d'autre y vont prochainement je peux donner des infos .
Surfer la Caleta , la houle rentrait pas assez à punta blanca . . .
Mais la calera était fun et sinon surfer las americas à marée basse qui offrait une droite assez creuse ( que des bodyboards , aucun surfeur car pas d'eau ) et un autre spot avec des locaux au top