Bon alors, y avait de quoi s'en mettre sous la dent hier et aujourd'hui Qui s'est gavé ?
L'aprèm
Hier aprem j'etais a l'eau dans les reformes car personme au large et apres je suis allé au large avec un surfeur; três belle droite ! Malheureusement j'ai pris une grosse boite dessus alors je suis sorti^^ mais aujourd'hui je vais aller la dompter ^^
la salie je crois que c'est flat.... Y avait un secret spot qui marcher l'en dernier et hier y avait aucune vague; et j'ai bien peu queca fasse la meme sur la salie
Ha merde , on va faire le tour!
Putain les gars c'était le week-end de feu après ces 3 mois de grosses houles !! Les boards sont de nouveau de sorties Ca marche pas mal sur la presqu'île
Par contre va falloir refaire de la cardio parce que pour passer la barre j'en ai chié !
J'ai fait 2 spots différents dont 1avec une superbe droite; j'essairais de vous faire part d'une photo ^^
samedi un peu puissant pour moi ^^ je suis allé prendre la droite mais au moment ou je suis rentré dans le tube; le déferlement de la vague a été un peu plus rapide et du coup je suis fait violé ^^
en revanche hier je pense qu'elle a du être bien sympa !
Et l'autre spot; ca a marché que jusqu'à 13h
voila le lien; c'est la seule solution que j'ai eu pour vous partager la photo; a part si vous m'expliquez comment en insérer une dans le forum ; je veux bien vous la mettre dedans après
http://bodyyboarder33.skyrock.com/2.html
des gauches sympas au porge ...
Badboys : http://zupimages.net
aitor a écrit:
Badboys : http://zupimages.net
un poil trop lourd...
crem a écrit:
Par contre va falloir refaire de la cardio
+1
Et en plus quand tu as des mecs comme ' powl ' qui fracasse tout ce qui bouge qui remonte au pic tandis que toi tu as perdu un poumon au premier canard et mets trois heures pour reprendre une vague...
La vie est vraiment trop injuste
Et j ai même trouvé le moyen de me fracasser la tronche sur le surf de mon pote... font chier ces surfers.
Dernière modification par lol (10-03-2014 20:58:38)
+1 aussi j'ai en bien chier aussi sans la cagoule en plus et comme un con je suis parti sur la première belle droite qui s'est pointé/enfermé/retourné/ et la série sur le nez, j'ai tenu 15 minutes et je suis sorti, j'ai pris 1 vague
Mais bon j'avais du bois a ramasser
Oui cardio a revoir !!!
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pris la première belle droite qui arrivait !
Dans le tube et bam sous l'eau...
Et en 3/2; apres tu fais pas le malin pour le souffle ^^
lol a écrit:
crem a écrit:
+1
Et en plus quand tu as des mecs comme ' powl ' qui fracasse tout ce qui bouge qui remonte au pic tandis que toi tu as perdu un poumon au premier canard et mets trois heures pour reprendre une vague...
Et j ai même trouvé le moyen de me fracasser la tronche sur le surf de mon pote... font chier ces surfers.
qd ça fait 3 jours que tu surfes le même pic
c'est un peu plus facile...
combien de points?
Dernière modification par powl (12-03-2014 22:00:58)
powl a écrit:
lol a écrit:
crem a écrit:
+1
Et j ai même trouvé le moyen de me fracasser la tronche sur le surf de mon pote... font chier ces surfers.qd ça fait 3 jours que tu surfes le même pic
c'est un peu plus facile...
combien de points?
0 point mais merci la cagoule qui a sauvé mon beau crâne. Dans le cas contraire, j étais bon pour aller voir les blouses blanches... par contre, j ai défoncé la planche de mon pote. Il a la forme de mon crâne incrusté dedans.
Dernière modification par lol (13-03-2014 22:02:16)
après les tempêtes sur les replis
enfin du surf sur les expos...
Dernière modification par powl (17-03-2014 22:02:09)
Vivement qu ils remettent les caillebotis... c est du sport le retour a la bagnole
départ demain matin pour lacanau-océan de créon, j'ai 2 places dispo. Possibilité de vous récupérer sur mon trajet (https://maps.google.fr/maps?saddr=Cr%C3 … =m&z=9)
Contact par MP
Y en qui surf en 3/2 ici ou l'eau est elle encore fraiche?
Ça pique encore kiki .... c'est un peu tôt pour envisager l'éventualité d'enfiler une 3/2. D'antan plus que l'air est super chaud pour la saison, la différence de température se fait bien ressentir.... attend la fin du mois pour faire le beau en 3/2.