mdr Eco ! Pas mal le montage :p
Un site qui peut t'éclaircir lol, mais dommage qu'il ne soit pas plus à jour -> http://northcorsicanriders.com/tag/surfing-corsica/
Par contre leur facebook lui l'est : https://www.facebook.com/pages/northcor … 9029003542
Avec de très belles photos sur leur FB
Dernière modification par eik0nn (27-02-2014 11:06:30)
Il est très très bon le photographe en tout cas.
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc voilà ma petite présentation
Toujours au bahut !
Ma planche c'est le Grall, de marque HB / Hughes Limited
Mon style : prone
Années de pratique : 6 mois
Kiff : Le BodeyyyyBoard, La Plage du Ris, ma Banlieue Kerlazienne, La bretagne, le Finistère, les Secrets Spots Bretons, Pipeline, les vidéos completements folles de body, >>> BREIZH ROAD SURFING <<< et tout l'tralala . . .
Kiff pas : Les gens qui grillent les priorités, la pollution des mers de l'air et d'la terre, les gens méchants, louper une vague
Bodyboarders preferés : Stéphane Herjean, Jeff Hubbard, Dave Hubbard, Jacob Romero, Maxime Castillo, Pierre Louis Costes , Amaury Lavehrne et tous ces gens qui envoient bien du paté
Bienvenu à toi petite Kerlazienne
Merci bien ! Y a l'air d'y avoir des gens sympa ici, j'sens que ça va me plaire haha
mdr, il y en a oui, Et on s'y plait bien
Bonjour à tous je me suis inscrit récemment et on m'a conseillé de me présenter. Donc voilà, c'est chose faite
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : cherche une board 41 PP
- PLANCHE : NMD Ben player orange
- STYLE : Prone a 200%
- ANNEES DE PRATIQUE : 5 ans environ
- AIME BIEN : les gros ars
- AIME PAS : les droites
- BBer PRÉFÉRÉ : Hardy, Hubb, PLC, Virtue
Bienvenu à toi
Salut à tous moi aussi je suis tout nouveau sur ce forum et pour moi ce sera :
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Attend les vagues
- PLANCHE : Pride Stereo PE gris-orange taille 40
- STYLE : Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 4 ans
- AIME BIEN : Petite vague creuse
- AIME PAS : Shorebreak et BackWash
- BBer PRÉFÉRÉ : Pierre Louis Costes (Pour être original) ^^
Alors bienvenu à toi aussi
Salut à tous,
je me présente, Seb, 29 ans, dont 15 de bodyboard entre autres sports nautiques (catamaran, windsurf, ...).
Fait quoi en ce moment: se demande quelle board va pouvoir remplacer celle qu'il utilise depuis ... 15 ans, et je ne sais combien de dizaines (centaines?) d'heures dans l'eau...
L'engin: Manta 220 Power Force (une 39"1/2)
- STYLE : prone
- AIME BIEN : les vagues que l'on peut rider assez longtemps pour se dire "bon ça suffit, je remonte au peak en prendre une autre"
- AIME PAS : quand ca ferme de partout
- BBer PRÉFÉRÉ : beuuuuuh... 15 ans avec une board, vous croyez pas que je connaisse les stars du milieu, non?
Salut à tous,
- PLANCHE : Milk Airflex 2 stringers et Pride PLC en PP
- STYLE : Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : on va dire une dizaine mais 5 à fond
- AIME BIEN : les gauches, les voyages, les sunsets, les sessions entre potes
- AIME PAS : les égoïstes, les cons, la ville
- BBer PRÉFÉRÉ : PLC, Houston, Bennett, Winny
Welcome !
Dernière modification par Ben-29-bzh (18-03-2014 00:10:05)
Salut salut !
salut nouveau sur ce site j'ai eu la mauvaise idée de vendre un planche directement donc voila je me présente:
planche : OGM fun series 41 pe en ce moment et va acheter la même en pp pour cette été, a un faible ou les leash sushift que je trouve parfait
aime: la gravière, la piste enfin les vagues engagés, l'apéro la fiesta, la photo
aime pas: les vagues molles, le monde a l'eau mais pas le choix l'océan est a tout le monde
surf: prone
défauts: un peu braqueur sur les bords
qualités: aime les gens cool , aborde facilement les autres
rider préféré: joshua garner et les riders français
voilou j’espère que cela est suffisant
Dernière modification par don't look back (22-03-2014 11:02:16)
don't look back a écrit:
salut nouveau sur ce site j'ai eu la mauvaise idée de vendre un planche directement donc voila je me présente:
planche : OGM fun series 41 pe en ce moment et va acheter la même en pp pour cette été, a un faible ou les leash sushift que je trouve parfait
aime: la gravière, la piste enfin les vagues engagés, l'apéro la fiesta, la photo
aime pas: les vagues molles, le monde a l'eau mais pas le choix l'océan est a tout le monde
voilou j’espère que cela est suffisant
Bienvenu poney fougueux!...
zebmarino a écrit:
don't look back a écrit:
voilou j’espère que cela est suffisantBienvenu poney fougueux!...
brabra
bienvenue don't look back
merki man
salut a vous !!! je me prénomme Yoann
taff:maçon
planche: la 900 de chez trboard ( va investir dans une Toys Plastic People PP)
style: prone
pratique: 1 an et demie a font , puis l'été comme tout bon vacancier ^^ )
aime bien : la musique ( métal , hardcore punk) ,les tatouages ,piercings allez en festival , bodyboard bien Evidemment , pêche , internet, skate , le sport en général , la binouze , et une pizza !!!
aime pas:l'intolérance , les journées sens vagues , les lendemain de soirée trop dur , ne pas voir la mer !!
bber: P.L.C , amaury lavergne , et tous ceux qui envoie du lourd !!