Merci Yo pour ce clin d'oeil !
A très bientôt donc
soigne toi bien mon dim gavage prévu pour le mois de mai
Quelle journée de malade. Je suis venu uniquement pour le WE et je crois que j'ai bien choisi ma date
Droite / gauche au choix, un petit bowl de temps en temps, vraiment magique !
Vous avez ça régulièrement ? Car la dernière et unique fois (avant ce WE) que j'étais venu, on s'en était plus que bien sorti aussi (début août)
c'était la session de l'année mooglie!!!!
pas de vagues dans le 17
Tu étais à l'eau hier ?
oui vers 14h
C'est pas à toi que j'ai sauvé une palme par hasard ?
Salut à vous !
Mi-juin je pars avec un pote le long de la côte Atlantique pour une petite semaine à la chasse aux bonnes sessions !
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait des bons plans spot (aussi bien pour les vagues que pour la teuf !) entre La Rochelle et Bayonne ??!!
On a un an de pratique à peu près donc du pas trop violent nous ira très bien !
Merci d'avance
Hello les Charentais ! Je reviens passer quelques jours au pays, et après quasi un an sans avoir surfé la côte so, et quelques tempêtes hivernales, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer à quel moment de la marée, le 46 fonctionnait, ça me donnera une idée pour les bancs aux alentours, merci bien.
Bonjour à tous , je suis nouveau dans le coin et dans le body :-)
salut et bienvenue à toi
Ya eu du bon encore aujourd'hui, ça fait du bien.
Pouaaa, pas gros mais des droites, des gauches.... ya bon.
c'est vrai que les bancs sont cool!
après ça manque quand même de taille....limite pour le body quoi...
En ce moment chui pas difficile, et puis pour papy, tant qu'il glissouille, c' est bien.
j'ai vu une voiture d'auvergne avec un sticker spongercity...j'imagine que c'etait toi?
t'as une combi dune bleue non?
je faisais du surf mardi et mercredi matin....cheveux rasé et barbe...shorty enigma ...bref....
C'est bien moi, oui, je te remets aussi, un surfeur avec du enigma ça courre pas les spots.
Que ça fait du bien de se mettre à l'eau pour la première de l'année ce week-end... pouaa vous mariez pas qu'ils disaient ... j'y croyais pas maintenant je sais ... bref conditions de nains toutes estivales du coup j'ai sorti la board que le samedi ... Ultra venté et bien en vrac au vieux phare mais bon ça glissait et ça c’était le principal ... et accessoirement j'ai l'impression que les vacanciers sont en voie d'extinction pour cette été: j'ai mis moins d'une demi heure à rentrer en fin d'aprem jusqu’à St Georges de Didonne
Allez j'espère que ca va rentrer bien bien pour ma semaine de vacances mi septembre je compte bien me caler quelques sessions !
enfin des prévisions qui font plaisir pour le début de la semaine!
et qui c'est qui est en vacances!!!