bonjour, petit retour sur achat d'une paire de palmes MS viper a Bzoi, nickel pour moi, conforme a la description. Bon contact avec Bzoi, merci.
bonjour, retour sur un achat de palmes bluncut a Zek64!
Il a fait 2 minutes de voiture pour me faire voire les palmes! Très bon vendeur, palmes en parfait état!!
A recommander!
meci
hubb9 a écrit:
bonjour, retour sur un achat de palmes bluncut a Zek64!
Il a fait 2 minutes de voiture pour me faire voire les palmes! Très bon vendeur, palmes en parfait état!!
A recommander!
meci
J' ai une conduite sportive mais il faut plus que 2 minutes pour faire Ustaritz Labenne
Idem je recommande Hubb, mec sympa et sérieux, ca n' a pas traîné, j' attends ton retour en espérant que ca te convienne. A+ pour partager une session.
Ps: j' adore ton avatar.
je cherche une planche de bodyboard soit nmd ben player parabolique ou dave wanchister parabolique en occasion merci dr me renseigner
Dernière modification par bodybord23 (19-10-2013 15:09:27)
Troqué ma 4x3 f bomb à bricoler, avec arnwaldan qui m'a envoyé ses makap' plus quelques surprises!
Échanges mails et photos, bon feeling, tout le monde est content,
À recommander transaction rapide et envoi soigné,
Au plaisir d' un surf ensemble dans le 17 ou le 40!...
zebmarino a écrit:
Troqué ma 4x3 f bomb à bricoler, avec arnwaldan qui m'a envoyé ses makap' plus quelques surprises!
Échanges mails et photos, bon feeling, tout le monde est content,
À recommander transaction rapide et envoi soigné,
Au plaisir d' un surf ensemble dans le 17 ou le 40!...
Satisfaction partagée et recommandation réciproque
Bon ride
J'ai acheté des combis à LaMoueg et une paire de palmes à Darrique que je recommande également.
Acheter une Pride Woodland avec Leash à JC. Rien à redire, tout est nickel avec en prime quelques bonus.
Bon contact, merci.
acheté leash a Pica Lovaz rien à redire parfait livraison rapide et soignée
J'ai acheté une palme à kiki29, bon contact, envoi soigné
Board vendue à xabiortiz via la Poste
transaction nickel !
Acheter une NMD winny a odyssey, mec cool qui a su être patient (héhé c'est sa quand on paume son chéquier^^)
Transaction Nickel, rien a redire sauf un grand merci mec ! Vous pouvez y'aller les yeux fermés
Board achetée à dk-jéjé.
Super transaction, envoi rapide et board bien emballée.
Le top
board acheté à HORUS
super sympa
super com'
super bien emballée
foncez
Une combar et un leash achetés à Theo.
Un vrai truand, vous pouvez y aller les vieux fermés!
Acheté une combard à Théo, envoi rapide et soigné !
La combi est en super état comme neuve.
Si quelqu'un à pas été au top c'est moi, j'ai pas géré avec paypal, donc les délais de virement sont un peu longs... Désolé pour ça...
Mais c'est bien de voir qu'on peut se faire confiance !
retex des palmes acheter a benjamin aka tyben, envoie rapide, super soigné, avec a l'intérieur en plus des palmes des stickers (sniper, west coast...) et un ptit mot dans une enveloppe donc le tout vraiment top et super sympas. Si vous êtes amener a lui acheter du matos vous pouvez y aller les yeux fermés.....
Dernière modification par rems 29 (24-09-2014 20:55:58)
Board achetée a outremesure, tres content, board bien emballée et en bon état. Cool
J'ai acheté une VS hardy à AurelR. La board a été envoyé rapidement dans un colis super bien protégé... A croire que le mec travaille à La Poste
Merci pour cette vente rapide et efficace !!
Cartel paul roach dk achetee a pollak, tout s est bien passé, merci !!!