Salut, je viens faire un tour par chez vous dans 2 semaines,
pouvez vous me dire quelle est la température de l'eau?
Merci d'avance.
12° je croit, combi 4/3 et chausson sa passe crème !
Salut, je vais faire un stage de 3 mois à Hasparren, j'aimerai connaitre les bon spots les plus près et pourquoi pas des locations près de là, merci à vous
Slt bravo
Je te dirais tte la cote, t as des spots partt apres il y en a plus pour le surf et d autres plus creux, perso je préfère les plages d Anglet pour le creux et descendre vers bidart, St Jean ... pour le paysage et la qualité de l'eau, t as vraiment le choix, on est bien en Euskadi !!!! le risque c est que tu ne veuille plus repartir parole d'immigré breton ;-)
Dernière modification par KsRoL (03-04-2014 13:36:52)
J'habite à pau donc pas très loin non plus mais d'habitude je vais à seignosse/hossegor/moliet, j'adore les plages des landes. Là je pourrai y aller plus souvent après le boulot peut-être même , Anglet je connais un peu j'y allais avant de découvrir les landes, j'essayerai bidart aussi je pense, mais c'est sûr que j'espère travaillais à moins de 30min des plages basque ou landaises plus tard
La session couché de soleil quasi parfaite en plein pendant le week end de taff, ya pas a dire, quel pied !
J'ai quelques photos prises ce matin à Anglet.
Voici deux petites séquence de Pierre Bergeras (si je me trompe pas..)
Dernière modification par Superdudule64 (25-04-2014 11:41:11)
Y a du niveau là !!
adio j aimerai savoir comment et le spot de andrin et vers ou il se situe merci
adio j aimerai savoir comment et le spot de andrin et vers ou il se situe merci.
Google Maps est ton ami !!!
Oui mais il me dit pas le genre de vagues et plus de détails sur le spot..
Déjà c'est pas en France, même pas au pays basque espagnol! Va plutôt sur un forum espagnol ils seront ravis de te dire dans quels conditions marche le spot!!
+ 1 brice
Ouais c'est en Espagne quoi
Asturies
Merci
Faut faire comme les copains, faut chercher, étudier la côte, se planter, et se faire une idée par soi-même. Mais déjà, commencer par savoir dans quelle région de quel pays ça se trouve serait un bon début...
Salut à vous !
Mi-juin je pars avec un pote le long de la côte Atlantique pour une petite semaine à la chasse aux bonnes sessions !
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait des bons plans spot (aussi bien pour les vagues que pour la teuf !) entre La Rochelle et Bayonne ??!!
On a un an de pratique à peu près donc du pas trop violent nous ira très bien !
Merci d'avance
Mi juin pour les vague ici va falloir vraiment cherché ^^ mais pour les teufs t'auras de quoi !
Yo a écrit:
Faut faire comme les copains, faut chercher, étudier la côte, se planter, et se faire une idée par soi-même. Mais déjà, commencer par savoir dans quelle région de quel pays ça se trouve serait un bon début...
YOu are my Lord YO!!!
+ 10.000